Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Si le Père Noël ne passe pas cette nuit, ça sera à cause de lui ! (Vidéo du jour)

Jeudi 24 Décembre 2015 |

Ca y est, le jour du dernier chocolat du calendrier de l’Avent est enfin arrivé ! Et si Monsieur Noël doit passer cette nuit, sachez d'ores et déjà qu’il risque d’avoir un peu de retard…

Il ne neige pas et pourtant, aussi fou que cela puisse paraître, la journée du tant attendu réveillon de Noël a bel et bien commencé. Beaucoup d’entre nous, ceux qui ont su garder leur âme d’enfant, attendent d’ailleurs l’arrivée nocturne du très connu Papa Noël. Mais… celle-ci semble déjà compromise !

Et de fait, un affreux (mais adorable) matou s’est emparé du mythique personnage. Kidnappé par le terrible félin et prisonnier de ses griffes, il lui est impossible de s’échapper comme nous le montre cette vidéo de la chaîne YouTube Parole de Chat :

 

Espérons toutefois que le célébrissime «petit papa Noël» réussisse à se sortir de cette périlleuse situation car, chers lecteurs de Wamiz, nous vous souhaitons à vous et vos compagnons le plus joli des réveillons et aimerions que vous soyez tous très gâtés !

Crédits photo : Capture d'écran YouTube
3 commentaire(s)
Moi j'ai vu un calendrier de l'avent pour chats !! À 15€ ! Je trouve ça super et je ferai ça l'année prochaine ! ( j'ai eu mon chat 2 semaines avant Noël :) )
Il est chou......JOYEUX NOËL À TOUS LES CHATS ET LEURS MAITRE


GROS GROS BISOUS
Vilain le matou ! Il sera sur la liste noir du père noel ! Ha ha, j'aime bien les vidéos de "Paroles de chat", les voix sont droles et les chats avec ! Et le matou utilisé dans la vidéo il est si chou ! JOYEUX NOEL A CHAQUE CHAT ET SON MAITRE !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook