Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Seul au milieu du Golden Gate Bridge, ce chat s’en est sorti indemne !

Lundi 26 Juin 2017 | Par Elisa Gorins

Un petit chat a été repéré en train d’errer seul, au milieu des voitures, sur le Golden Gate, le célèbre pont de San Francisco. La police est intervenue à temps !

C’est un miracle que ce petit chat s’en soit sorti. Livré à lui-même au milieu du trafic dense sur le Golden Gate, il aurait pu mourir cent fois. Mais sa bonne étoile en avait vraisemblablement décidé autrement. Lorsque la police de San Francisco a reçu un appel d’un anonyme qui disait avoir vu un félin sur le pont, elle a réagi immédiatement. Mais une fois sur place, le chat a été difficile à repérer…

Nul ne sait ce que ce chat faisait au milieu du Golden Gate

Une fois seulement à portée de vue, les officiers ont bloqué la circulation. Plus aucune voiture n’était autorisée à rouler sur le Golden Gate. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils ont réussi, par chance, à capturer l’animal. Une fois ce dernier en sécurité, il a été conduit chez un vétérinaire qui l’a soigné et lavé. Un officier a ensuite proposé de s’en occuper de lui le temps de lui trouver une famille définitive, le petit chat n’étant pas identifié.

Désormais, le chat est totalement rétabli de cette mésaventure. Il s’apprête à regagner un foyer définitif. Gageons que ses maîtres veilleront à l’éloigner des ponts !

A lire aussi : Un agent sauve un chaton jeté du haut d’un pont dans l’eau et décide de l’adopter

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook