Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Un serial killer et violeur de chats condamné à une peine exemplaire

Lundi 17 Juillet 2017 | Par Elise Petter

Accusé d’avoir tué 21 chats et d’avoir abusé sexuellement de l’un d’eux, un homme a été condamné à une très lourde peine.

Une histoire qui fait réellement froid dans le dos. Tout commence en 2015 alors que plusieurs chats disparaissent d’un quartier de San Jose. Des cadavres de chats sont retrouvés dans des poubelles ou des boites à chaussures durant plusieurs semaines. Un chat est même retrouvé – vivant – avec une morsure humaine sur le corps. Mais impossible de mettre la main sur le coupable, même si plusieurs personnes affirment avoir vu un homme voler des chats.

Confondu par une vidéo

Après quelques semaines, le coupable sera finalement identifié en la personne de Robert Roy Farmer. Arrêté dans sa camionnette, l’homme avait à ses côtés un chat mort ainsi que beaucoup de poils et de sang. Un couteau sera aussi retrouvé. Grâce aux tests ADN, l’homme sera relié à pas moins de 21 meurtres de chats.

Pire encore, les analyses effectuées sur le chat retrouvé mort à ses côtés révéleront qu’il a été abusé sexuellement après sa mort.

Une condamnation exemplaire

Face à la justice, Robert Roy Farmer n’aura de cesse de tenter de s’excuser, expliquant ne pas comprendre ses actes et avoir toujours vécu avec des animaux.  Des « excuses » qui ne suffiront pas à convaincre le juge qui le condamne à 16 années de prison et à une interdiction totale d’approcher un chat dix ans après sa libération.

A lire aussi : Elle retrouve son chat volé grâce à un bel élan de bonté d’inconnus

Pensez-vous que cette peine est suffisante ?

  • Oui
  • Non
  • C'est à la justice d'en décider
Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

4 commentaire(s)
Je viens de le lire sur Change.org, le site où tourne la pétition pour Chevelu ... On voit que la justice aux Etats Unis est meilleure que la notre ... Pendant que a l'etranger, un tuer de chat se fait condamner, nous on attend toujours que la justice se bouge pour condamner les tuer de Chevelu !
La seule peine exemplaire pour ce déchet humain : LA MORT !
Donc dans 16 ans il sera dehors...il ne devrait plus sortir de taule ou alors les pieds devant
ce type est plus que malade c 'est un dangereux qui n'a rien à foutre sur terre !!! après avoir commis de telles horreurs il ne faut pas réfléchir pour la sanction une agonie longue très longue !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook