Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ser Pounce, le chat de Game of Thrones, est mort

Mardi 12 Février 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Triste nouvelle pour les fans du chat de Game of Thrones, Ser Pounce !  Le matou ne reviendra pas dans la dernière saison de cette série culte.

C’est Cersei, reine consort des Sept Couronnes, qui a été à l’origine de la mort terrible du chat Ser Pounce. Et tout cela parce qu’elle détestait son nom !

Ce matou appartenait à Tommen Baratheon, le plus jeune fils de la reine, et s’était montré très affectueux avec son propriétaire. Si le chat n’a été aperçu que deux fois dans la saison 4, il avait déjà son fan base qui tenait à le revoir un jour.

C’était sans compter sur la colère de la terrible Cersei qui s’est débarrassée du chat sans arrière-pensée pour la simple raison que son nom lui était insupportable.

Le meurtre du chat était si diabolique que les réalisateurs de la série ont préféré ne pas le montrer à l’écran. Toutefois, pour les personnes qui tiendraient absolument à voir ces images violentes, il suffit d’acheter l’intégrale de la série qui sera disponible après la sortie de la dernière saison.

Que les amoureux des chats n’aient crainte : l’acteur qui a incarné Ser Pounce vit toujours, même s’il avait donné du fil à retordre à ses collègues humains lors de son bref passage dans la série !

De plus, il se trouve que la mort du chat n’a pas eu lieu dans les livres de G.R.R Martin qui ont inspiré la série à succès. Ainsi, pour les courageux, il suffira de lire tous les romans de la saga pour continuer de suivre les aventures de ce félin médiéval !

A lire aussi : Le chat du nouveau Captain Marvel n'est pas celui que vous croyez

# chat star
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)