Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il fait semblant de manger la nourriture du chat, mais attendez de voir ce que le matou va faire (Vidéo)

Dimanche 08 Avril 2018 | Par Elise Petter

Voilà un maître qui ne recule devant rien.

Alors qu’il donne à manger à son chat, un maître se rend rapidement compte que le petit félin ne souhaite pas du tout manger ce qu’on vient de lui servir. D’abord perplexe, le maître tente d’insister, mais ensuite une idée de génie !

Une idée de génie

L’idée du maître n’est pas du tout de forcer le chat à manger, car cela n’aurait aucune efficacité. C’est même tout le contraire. L’idée est de donner envie au chat de manger. Et une des façons de donner envie à son chat - et pas que - de manger, et de faire comme si nous étions intéressé nous-même.

Sans hésiter, le maître s’agenouille et tire la gamelle vers lui. Il fait ensuite semblant d’être très intéressé par le bol de nourriture. D’abord interloqué, le chat réalise alors que ce bol de nourriture semble intéressant et l’attire vers lui !

chat noir gamelle

Le maître décide alors de reprendre le bol, et le chat le récupère instantanément. Mission réussie : miaou a désormais envie de manger ce qu’on vient de lui servir. Et cerise sur le gâteau, la scène a fait beaucoup rire tout le monde puisque la vidéo a fait le tour du web.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

 

A lire aussi : Alors qu’elle va avoir ses petits, cette chatte reçoit de l’aide d’une autre chatte et tout le monde est très ému

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
C est très choux... .j adore.....
C'est amusant!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)