Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Semaine du chat : Royal Canin lance une opération solidaire pour aider les refuges impactés par le Covid-19

Mardi 06 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Lors de la semaine du chat de Royal Canin du 10 au 18 octobre, 1 semaine d’alimentation pour chat adulte sera offert pour chaque kilo d’aliment Royal Canin acheté lors de ces journées. Une façon d’aider les refuges impactés par la crise du Covid-19 !

Du 10 au 18 octobre, Royal Canin organise la 4ème édition de la Semaine du chat, dédiée à l’accueil du chaton.

Lors de cette campagne, l’objectif sera de responsabiliser les propriétaires de chatons et les aider à intégrer leurs animaux dans leur nouvel environnement.

En 2020, Royal Canin va encore plus loin en transformant la Semaine du chat en opération solidaire et citoyenne. Ainsi, la campagne va promouvoir certains refuges en difficulté à cause du Covid-19, et les soutenir directement avec des dons de nourriture.

Car pour chaque kilo de nourriture Royal Canin acheté pendant les journées de la Semaine du chat Royal Canin offrira une semaine d’alimentation pour chat adulte à un des 56 refuges partenaires. Une belle façon d’encourager l’adoption responsable tout en aidant les animaux qui n’ont pas encore trouvé de familles !

A lire aussi : Campagne solidaire Wamiz : Karine Ferri, Elodie Gossuin, Delphine Wespiser et de nombreuses personnalités s’engagent pour l’adoption !

# chaton, Royal Canin
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)