Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Scandaleux : une femme jette un chat du troisième étage et en rit

Mercredi 07 Décembre 2016 | Par Elisa Gorins

La vidéo d’une femme jetant un chat du balcon du troisième étage fait le tour du Web depuis quelques jours. Les images, plus que scandaleuses, ont indigné les internautes.

Dans cette vidéo, on peut voir une femme saisir le chat et le lancer diaboliquement par-dessus le balcon. Le pauvre animal, après sa chute depuis le troisième étage de l’immeuble, se retrouve immobile au sol, tandis que la femme ricane bêtement.

Attention, la vidéo peut vous choquer : 

 

Un acte de cruauté répréhensible 

La femme n’a rien trouvé de mieux à faire que de filmer la scène, certainement en pensant amuser le Web et créer le buzz. Fort heureusement, cette démarche s’est retournée contre elle puisqu’elle a permis de la retrouver : l’auteure de cet acte de maltraitance s’appelle Tikeemah Lassiter, c’est une habitante du New Jersey et son sort est désormais entre les mains des autorités américaines. Elle est accusée de cruauté envers les animaux.

Le chat – qui par ailleurs n’appartenait pas à cette femme – est vivant. Blessé, il a été pris en charge par une association de protection animale.

A lire sur le même thèmeEn pleine crise de folie, elle défenestre le chien de ses voisins

Selon vous, les contenus vidéo du Web devrait-ils être mieux contrôlés afin d'empêcher la diffusion d'actes de maltraitance ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Capture d'écran Youtube
8 commentaire(s)
J'aimerais lui faire la méme chose a cette dame
C'est une folle!!!!!!! Une droguée!!!!!!!!! Elle mérite le même sort que cette pauvre bête: qu'on la jette d'un immeuble et qu'on se moque d'elle!!!!! Et même sI elle ne survivrait pas, je pense qu'elle aurait compris son acte lors de sa chute.
scandaleux est un mot très léger pour définir l'acte que cette folle a commis , il me semble que de tels actes sont sévérement punis aux U S A , elle était sous l 'emprise de l'alcool de la drogue ? on se demande comment ce minou soit vivant !!!il faut l' envoyer en prison , au bagne pourqu 'elle en chie et lui faire passer ses crises de folie !!!!
je pense que diffuser ces vidéos peut donner des idées à des abrutis mais d'un autre coté il est important de se rendre compte des horreurs dont se rendent coupables les hommes ;on se rend compte de la vraie nature de l'homme et qu'il n'est pas supérieur à l'animal!
donc égalité entre l'homme et l'animal :ne faisons pas aux animaux ce qu'on ne voudrait pas que l'on nous fasse !DONC
pas d'expérimentation;ne mangeons plus d'animal ,ne chassons plus d'animal ,ne les considérons plus comme des jouets .............
Wamiz...ne rentrez pas dans le jeu de ces gens qui font des horreurs pour le buzz...ne diffusez pas la vidéo !!!
Mon dieu mais elle est complétement folle ou quoi ????? J'ai plusieurs hypotès mais il est fort possible que tout soi mélangé: Bipolère, alcoolique, droguée, complétement folle...
Le problème c'est que même vous, Wamiz, diffusez les images.
En parler suffit. Je ne vois pas l'intérêt de mettre à disposition les vidéos de cette sorte.
Pauvre petit chat pourrait on avoir de ses nouvelles à ce jour ?
Quant à l'auteure femelle de cet acte était elle démente à 100%, alcoolisée, droguée, bref est elle passée quand meme par la case prison ? une cinglée, une hystérique, une m***e, un résidu humain...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook