Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils sauvent une petite chatte abandonnée et en s’approchant d’elle ils découvrent la terrible vérité

Mercredi 04 Avril 2018 | Par Elise Petter

Un abandon parmi les plus cruels…

Dans l’Illinois, une petite chatte blanche prénommée Angel a été secourue alors qu’elle était errante et totalement émaciée. En regardant de plus près la chatte, les sauveteurs ont tout de suite remarqué que ses griffes avaient été coupées. La pauvre chatte a été dégriffée, ce qui est interdit dans de nombreux pays car particulièrement cruel.

Seule dans la rue, dégriffée et sourde, Angel ne parvenait pas à attraper de la nourriture et n’avait strictement aucune chance de survivre dans de telles conditions. Cet abandon était donc particulièrement cruel puisque ses maîtres ont pris le soin de lui retirer ses griffes avant, tout en sachant qu'elle serait livrée à elle-même dans la nature, sans moyen de défense ou de survie... 

Une nouvelle vie pour Angel

Secourue par l’association Almost Home Foundation, Angel a pu doucement reprendre ses marques et s’habituer à cette nouvelle vie où elle ne doit pas souffrir pour trouver à manger et où des personnes se montrent attentives à ses besoins. Un grand changement pour la petite chatte qui a peu à peu repris du poids et devrait prochainement être prête à rencontrer sa nouvelle famille pour la vie où elle pourra poursuivre sa vie entourée d’amour.

Quant à l’abandon d’Angel, il est tout simplement la preuve de la cruauté dont peuvent faire preuve certaines personnes…

A lire aussi : Cette petite chatte qui ne pèse que 99 grammes a surpris absolument tout le monde (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Pauvre chat, ce faire retirer ses ongles ( pratique très douloureuses pour l'animal) car on ne veut pas abîmer son immobilier d'intérieur et en plus de ça se faire abonnés suite à la lassitude de ces maîtres qui pour moi je l'ai considére comme dèchet de la population.

Contente que ce chat soit en sécurité et entre de bonne main. Je souhaite plein d'amour et de caresses à ce beau 🐈.
Mais qu'ils crèvent ces abrutis !!!!!!!! QU'ILS SUBISSENT LA PIRE SENTENCE !!!!!!
et eux on leur arrachent quoi ? la langue, les c******s ou autre chose.
pauvres c**s degeneres!!!!!!!!
les humains sont écoeürants , encore un chat considéré comme un meuble et pour finir ses griffes lui sont coupées donc ces abrutis souhaitaient sa mort !!! c'est ce que je dédire profondément à eux .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook