Ils sauvent une petite chatte abandonnée et en s’approchant d’elle ils découvrent la terrible vérité

Un abandon parmi les plus cruels…
Dans l’Illinois, une petite chatte blanche prénommée Angel a été secourue alors qu’elle était errante et totalement émaciée. En regardant de plus près la chatte, les sauveteurs ont tout de suite remarqué que ses griffes avaient été coupées. La pauvre chatte a été dégriffée, ce qui est interdit dans de nombreux pays car particulièrement cruel.
Seule dans la rue, dégriffée et sourde, Angel ne parvenait pas à attraper de la nourriture et n’avait strictement aucune chance de survivre dans de telles conditions. Cet abandon était donc particulièrement cruel puisque ses maîtres ont pris le soin de lui retirer ses griffes avant, tout en sachant qu'elle serait livrée à elle-même dans la nature, sans moyen de défense ou de survie...
Une nouvelle vie pour Angel
Secourue par l’association Almost Home Foundation, Angel a pu doucement reprendre ses marques et s’habituer à cette nouvelle vie où elle ne doit pas souffrir pour trouver à manger et où des personnes se montrent attentives à ses besoins. Un grand changement pour la petite chatte qui a peu à peu repris du poids et devrait prochainement être prête à rencontrer sa nouvelle famille pour la vie où elle pourra poursuivre sa vie entourée d’amour.
Quant à l’abandon d’Angel, il est tout simplement la preuve de la cruauté dont peuvent faire preuve certaines personnes…
A lire aussi : Cette petite chatte qui ne pèse que 99 grammes a surpris absolument tout le monde (Vidéo)
Plus d'actus sur les chats :
Un ado balance un chat depuis une falaise : ses amis diffusent la vidéo sur les réseaux sociaux
Les vétérinaires d'une clinique décident de travailler gratuitement toute une journée
Il enferme son chat dans le congélateur, le plonge dans les wc et pire encore : sa peine laisse sans voix
Il reçoit une lettre à propos de son chat disparu depuis 2 ans et se met à pleurer