Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils sauvent une maman chat et ses chatons et ont une énorme surprise

Mardi 03 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Personne ne s’y attendait.

Une famille de Melbourne, en Australie, a trouvé deux chatons sous leur maison il y a quelques mois. Ils se sont précipités dans un refuge pour avoir un peu d’aide avant de retourner chercher leur maman.

Rapidement, le personnel du refuge constate qu’un des chatons – prénommé Frankie – possède quatre oreilles. Une déformation génétique qui n’a pas empêché la petite boule de poils de trouver sa famille pour la vie très rapidement chez Georgi.

Une drôle de surprise

Quelques semaines plus tard, la famille de Melbourne parvient enfin à attraper la maman chat et à l’emmener au refuge. Surprise ! Le même soir, elle donne naissance à une nouvelle portée de chatons. Une portée surprise à laquelle personne ne s’attendait.

Une fois tous les chatons arrivés, le personnel du refuge remarque un petit détail : un des chatons possède lui aussi quatre oreilles. Après quelques semaines de soins et de câlins, le chaton était enfin prêt à trouver sa famille pour la vie.  

Après avoir entendu parler de lui et de son histoire, Liz Starcevic est totalement tombée sous son charme et a décidé de l’adopter. Il y a une semaine, le gentil chaton a déménagé dans sa nouvelle maison et s’y est tout de suite senti comme chez lui.

« Nous l'avons nommé Thorne, il est adorable et très affectueux. Nous sommes totalement amoureux de lui », a raconté Liz à Love Meow.

A lire aussi : Ils sauvent un chat et se rendent compte qu’il n’est pas du tout comme les autres

Crédits photo :

Forever Friends Animal Rescue via lovemeow.com

3 commentaire(s)
Ils sont mignons!
En espérant que tous ces chatons et leur mère soient stérilisés, sinon des "amoureux" des animaux vont encore trouver le moyen d'en faire une race et de la vendre hors de prix.
Ces petites oreilles supplémentaires donnent un peu plus de charme à ce joli minou je trouve.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook