Une famille de Melbourne, en Australie, a trouvé deux chatons sous leur maison il y a quelques mois. Ils se sont précipités dans un refuge pour avoir un peu d’aide avant de retourner chercher leur maman.
Rapidement, le personnel du refuge constate qu’un des chatons – prénommé Frankie – possède quatre oreilles. Une déformation génétique qui n’a pas empêché la petite boule de poils de trouver sa famille pour la vie très rapidement chez Georgi.
Une drôle de surprise
Quelques semaines plus tard, la famille de Melbourne parvient enfin à attraper la maman chat et à l’emmener au refuge. Surprise ! Le même soir, elle donne naissance à une nouvelle portée de chatons. Une portée surprise à laquelle personne ne s’attendait.
Une fois tous les chatons arrivés, le personnel du refuge remarque un petit détail : un des chatons possède lui aussi quatre oreilles. Après quelques semaines de soins et de câlins, le chaton était enfin prêt à trouver sa famille pour la vie.
Après avoir entendu parler de lui et de son histoire, Liz Starcevic est totalement tombée sous son charme et a décidé de l’adopter. Il y a une semaine, le gentil chaton a déménagé dans sa nouvelle maison et s’y est tout de suite senti comme chez lui.
« Nous l'avons nommé Thorne, il est adorable et très affectueux. Nous sommes totalement amoureux de lui », a raconté Liz à Love Meow.
A lire aussi : Ils sauvent un chat et se rendent compte qu’il n’est pas du tout comme les autres