Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils sauvent un chat dans la rue, et comprennent vite qu'il y a un problème

Jeudi 15 Février 2018 | Par Elise Petter

Heureusement, Whisper était au bon endroit au bon moment.  

Il y a neuf mois de cela, Justin Caffier et Erica Kim ont croisé dans la rue un petit chat noir errant. Afin d'aider cette petite boule de poils, le couple contacte l'association Friends for Life RescueNetwork car ils ne peuvent pas s'en occuper pour le moment. C'est ainsi que Jacqueline a fait connaissance avec ce chaton qui n'avait que la peau sur les os et était couvert de puces.  

Jacqueline accompagne alors le chaton chez le vétérinaire afin qu'il soit réhydraté et traité contre les puces. Sur place, la petite chatte reçoit aussi le prénom Whisper car son miaulement très faible a surpris tout le monde sur place.  

Une nouvelle vie pour Whisper 

Une semaine plus tard, le couple était de retour de vacances pour récupérer la petite Whisper. Ils ont tout de suite proposé d'être famille d'accueil pour elle en attendant qu'elle trouve sa famille pour la vie.  

Une fois dans sa nouvelle maison, Whisper prend petit à petit ses marques mais rapidement Justin et Erica remarquent que quelque chose ne va pas : la petite chatte ne semble répondre à aucun son. Après plusieurs examens, ils découvrent finalement que Whisper est sourde.  

Après quelques jours de soins, la petite chatte a retrouvé le son de sa voix et ses miaulements se sont fait plus forts. Elle a aussi commencé à suivre ses nouveaux humains absolument partout. Tant et si bien qu'ils ont finalement décidé de l'adopter définitivement et de la renommer Mahgi.  

chaton noir

Aujourd'hui – plusieurs mois après son adoption - Mahgi est plus heureuse que jamais et s'est métamorphosée en une magnifique chatte. Grâce à ce couple au grand cœur, Mahgi a pu être secourue, mais elle a aussi trouvé sa famille pour la vie. 

Une belle rencontre.  

A lire aussi : Il y a un an personne ne voulait toucher ce chat, aujourd'hui il est méconnaissable

Crédits photo :

Friends for Life RescueNetwork

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook