Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils sauvent un chat coincé sous une route : le vétérinaire fait une radio et découvre un détail insoutenable

Vendredi 21 Février 2020 | Par Elise Petter

Une situation très dangereuse pour le chat qui avait besoin d’aide. 

Pendant pas moins de cinq jours, une femme vivant en Corée du Sud a entendu des bruits venant de la route souterraine. Elle a donc décidé d’aller chercher de l’aide afin de secourir le chat qui est probablement coincé dans un piège mortel. 

Un sauvetage long et difficile

Une fois l’endroit d’où proviennent les miaulements localisé, l’équipe de sauvetage sort un téléphone afin de faire entendre au matou des miaulements de chat pour le faire réagir. Par la suite, de la nourriture est glissée dans le trou où se trouve probablement le matou, ainsi qu’une caméra. Mais il ne semble pas réagir…

Le lendemain, l’équipe revient sur place pour une mission sauvetage. Il faut d’abord bien comprendre la topologie des lieux car le chat est coincé dans un réseau de tunnel, sans doute après être tombé dans un trou. Finalement, après plusieurs heures d’efforts et de recherches, le chaton a pu être sorti de ce piège mortel. Pour ce faire, la circulation sur cette route souterraine a dû être coupée le temps que les sauveteurs finissent leur travail. 

Une découverte qui fait froid dans le dos

Une fois capturé, le chat a été conduit chez le vétérinaire pour des examens afin de s’assurer de sa bonne santé. Si tous les organes du matou fonctionnent parfaitement bien, la radio a révélé toute l’horreur de la situation puisque le chat avait l’estomac plein de cailloux !

Désormais en sécurité, le chat n’a plus rien à craindre et ne devra plus manger de pierres pour survivre. 

 

A lire aussi : Babyphone du bébé : ils voient une ombre bondir dans le berceau et ont un choc

# vétérinaire, sauvetage
Crédits photo :

Youtube Kritter Klub

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)