Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Sauvé, ce minuscule chaton a trouvé en Bubba le chien un second papa !

Mercredi 20 Avril 2016 |

Qui a dit que les chiens et les chats n’étaient pas fait pour s’entendre ? Sauvés par Rebecca, Bubba et Rue sont sont devenus inséparables et ont donc, depuis le premier jour, cassé la croyance.

Il y a 6 ans, Rebecca sauvait Bubba, chien abandonné au sein d’un refuge à Phoenix alors qu’il n’avait que 3 mois. Au même moment, son colocataire de l’époque avait sauvé une portée de chatons, qu’il avait nourri au biberon jusqu’à leur sevrage afin que ces derniers puissent être adoptés. Et cet épisode a été une vraie révélation pour Bubba, qui a tout de suite montré beaucoup d’affection pour l’espèce féline. A tel point que sa maîtresse a expliqué qu’il en était comme obsédé.

 «Après des semaines de recherches pour un bébé chaton disponible à l’adoption, j’ai finalement reçu un appel d’un sauvetage à Brooklyn. La personne a dit qu’ils avaient une portée de chatons qui étaient âgés de 7 semaines et seraient prêt dans la semaine à venir. Une semaine plus tard, je suis allée à Brooklyn pour récupérer un chaton, ne sachant pas à quoi il ressemblait», a livré la propriétaire de Bubba.

Rue et Bubba les inséparables

Les deux animaux à la couleur identique ont tout de suite tissé des liens très fort. Bubba a en effet pris le chaton sous sa patte, et est devenu son "papa" de substitution. Mais ce qui a le plus étonné la propriétaire des deux boules de poils, c’est la délicatesse dont le toutou a fait preuve avec la fragile petite minette, appelée Rue.

Rue et Bubba les inséparables

Les deux amis sont désormais inséparables et leur relation fusionnelle les amène même à partager plein de jolis moments ensemble. Et de fait, ils se font la toilette et partagent des siestes lors desquelles Rue se blottit contre Bubba. Leur maîtresse s’amuse même à croire que le chaton prend le toutou pour sa maman et que Bubba adore ça !

Rue et Bubba les inséparables

Rue et Bubba les inséparables

Rue et Bubba les inséparables

Vous aussi vos animaux sont inséparables ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le faire partager en commentaire sur notre page Facebook

A lire dans le même thèmeInséparables, ce chien et ce porcelet offrent une nouvelle leçon d'amitié

Avez-vous des animaux inséparables ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Instagram - @Bubbalovesrue
1 commentaire(s)
magnifique l adorable toutou et son minou
NOS VRAIS AMIS LES BËTES
mieux que certains êtres humains c est vraiment dommage
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook