Sansa a été rejetée par sa maman alors qu’elle n’avait que quelques jours car cette dernière ne pensait pas qu’elle pourrait survivre tant elle était petite. La maman a alors décidé de s’occuper de ses autres chatons. Sansa n’avait que la peau sur les os et mangeait à peine lorsqu’Alan l’a trouvée et a décidé de prendre soin d’elle.
Une nouvelle vie pleine de douceur

Afin de redonner des forces à sa petite protégée, Alan doit la nourrir très régulièrement avec un petit biberon. Il passe aussi de longues minutes à câliner la petite chatte qui ne demande qu’à être aimée. Quant à Alan, il n’avait jamais vu un chat aussi petit, mais était déjà sous le charme de celle qu’il a décidé de nommer Sansa.
Quelques semaines après son arrivée, Sansa avait déjà commencé à reprendre du poil de la bête et à grandir. De plus en plus joueuse, la petite chatte se montre aussi de plus en plus aimante et reconnaissante d’avoir droit à cette seconde chance dans la vie.

Après plusieurs mois dans sa nouvelle maison pour la vie, Sansa est devenue une belle et grande chatte. Oublié le tout petit chaton qui tenait à peine sur ses pattes. Aujourd’hui, Sansa sait ce qu’elle veut et surtout a bien compris qu’elle ne manquera jamais plus de rien.

Elle a d’ailleurs eu la chance de rencontrer un nouvel ami puisqu’un autre chat s’est ajouté à la famille. Rapidement, Sansa et lui sont devenus totalement inséparables.
Une belle histoire et un nouveau miracle de l’amour.
A lire aussi : Elle croise une chatte qui réclame de l’aide et remarque un détail important