Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle sauve un minuscule chaton, quelques mois plus tard il s’est transformé en une vraie panthère

Vendredi 02 Février 2018 | Par Elise Petter

Une métamorphose incroyable.

Au mois de juin dernier, Sandi entend des miaulements dans son jardin et décide d’aller voir de plus près ce dont il s’agit. En suivant les petits cris, elle tombe sur une toute petite boule de poils – entièrement noire – cachée dans les buissons de rosiers.

D’abord perplexe face à ce chaton qui ne devrait pas être là puisque tout le jardin est clôturé, Sandi comprend qu’elle doit agir rapidement car il a besoin d’elle. Immédiatement, elle prépare une boite en carton avec une petite serviette afin d’installer le chaton bien au chaud et elle se précipite pour aller acheter de la nourriture spéciale pour chatons.

Toutes les deux heures, Sandi nourrit le chaton qu’elle prénomme Kieran Von Fluffypaws. D’après le vétérinaire, il n’est âgé que de deux semaines et a donc besoin de soins permanents le temps de prendre un peu de forces.

chaton noir

Kieran la petite panthère

Rapidement, Kieran commence à prendre ses marques dans sa nouvelle maison et se montre même très aventureux. Au sein de son nouveau foyer, Kieran est entouré de trois autres matous qui l’ont immédiatement pris son leurs ailes.

Quelques mois après son adoption, Kieran s’est peu à peu métamorphosé en une magnifique panthère de salon. Une transformation aussi rapide qu’incroyable quand on voit combien il était petit et fragile lors de son sauvetage.

chat noir

« Je n’en reviens toujours pas de voir à quelle vitesse Kieran est devenue cette immense panthère de salon. Je l’ai peut-être secouru, mais lui en retour m’a sauvé la vie. »

Une belle rencontre.  

A lire aussi : Il sauve un chaton en train de hurler, mais réalise après qu’il a raté un détail très important

Crédits photo :

@Pooter's Page

1 commentaire(s)
J'adore les chats noirs et il est devenu très beau . Encore une très jolie histoire .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook