Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle sauve une chatte dans un refuge, mais le lendemain elle a une énorme surprise

Mercredi 28 Février 2018 | Par Elise Petter

Fennel peut dire merci à sa nouvelle maman !

C’est en tombant sur un post Facebook que Jacqueline DeAmor a pris la décision de prendre en charge une chatte gestante qui se trouvait dans un refuge situé à Los Angeles. Consciente que mettre bas dans un refuge était loin d’être l’idéal et bien trop stressant, la fondatrice de l’association Friends for Life Rescue Network n’a pas hésité bien longtemps et a pris Fennel chez elle.

Une jolie surprise

En attendant que tout soit prêt, Fennel a été placée dans la salle de bain de Jacqueline DeAmor et elle a tout de suite montré combien elle était reconnaissante de ne plus être au refuge. Très affectueuse, Fennel a aussi un appétit d’ogresse et adore dormir sur sa nouvelle maman.

Le lendemain, Jacqueline DeAmor retourne voir Fennel – qui ne devait pas mettre bas avant quelques jours – et dépose une boite dans laquelle la chatte pourra déposer ses petits en attendant mieux. En retournant dans sa chambre, Jacqueline DeAmor entend alors un petit bruit, comme un minuscule miaulement, mais n’y prête pas attention. C’est quand elle entend un second petit bruit qu’elle comprend son erreur et retourne voir Fennel qui a déjà mis au monde trois chatons.

Petit à petit, quatre chatons viennent au monde mais les choses se compliquent pour le cinquième qui doit être sorti par césarienne. Heureusement, tout se passe bien pour Fennel grâce à l’aide de Jacqueline DeAmor, même si deux chatons ne survivent pas.

maman et chatons

Aujourd’hui, Fennel est une maman chatte comblée. Et sans l’aide de Jacqueline DeAmor, les choses auraient sans doute été plus complexes…

A lire aussi : Pour sauver son chat, elle dépense une fortune et prend une grande décision qui va tout chambouler

Crédits photo :

Friends for Life Rescue Network

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook