Il sauve des chatons puis remarque un détail auquel il n’avait pas fait attention

Des chatons extraordinaires.
Au début du mois de septembre, un ouvrier industriel découvre 6 adorables chatons abandonnés. Il décide alors de contacter l’association Chatons Orphelins Montréal afin que les chatons soient pris en charge et puissent trouver des familles quand le moment sera venu. Mais ce qu’il n’avait pas vu au premier regard, c’est que ces adorables chatons n’étaient pas comme les autres puisque certains avaient des « pattes d’ours » !
Des boules de poils aux « pattes d’ours »
Pris en charge par l’association, un des chatons a tout de suite trouvé une famille d’adoption. Il restait alors deux femelles et trois mâles. Parmi ces cinq chatons, deux avaient donc une petite particularité physique puisqu’ils sont polydactyles. Cela veut dire qu’ils ont un nombre de doigts plus élevés que la moyenne.
Pour que les chatons puissent vivre dans le confort d’une maison, ils sont placés en famille d’accueil auprès d’Isabelle qui prend alors grand soin d’eux. Rapidement, les chatons se sentent à leur aise et commencent à jouer et à prendre leurs marques. Après seulement une petite semaine, ils sont passés de chatons effrayés à chatons plein de vie et très câlins !
Finalement, un mois plus tard tous les chatons ont trouvé leurs nouvelles maisons et coulent aujourd’hui des jours heureux dans la chaleur d’un doux foyer.
A lire aussi : Il trouve un chat devant sa porte, le laisse entrer mais n’avait pas remarqué un détail important
Plus d'actus sur les chats :
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)
Boite étrange abandonnée sur un immeuble de Kiev : son histoire fait le tour du monde