Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il sauve deux chatons en piteux état et les transforme en magnifiques chats

Mercredi 06 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Encore une belle preuve du pouvoir de l’amour.

Il y a une année de cela, un homme a découvert deux adorables chatons roux cachés sous une passerelle surélevée. Les chatons étaient en mauvais états et totalement terrifiés. Il a donc pris la décision de s’en occuper afin de leur offrir une seconde chance dans la vie.

Volontaire pour l’association Cat Cuddle Cafe Brisbane, l’homme décide alors de poser plusieurs pièges afin de pouvoir récupérer ces deux boules de poils qui préféraient se cacher. Une fois capturés, les deux chatons âgés de 5 semaines ont rapidement appris à faire confiance à leur nouvel humain.

chatons secourus caisse

Prénommés Hunter et Zissou, les deux chatons ont eu droit à des séances prolongées et répétées de câlins afin de s’habituer au contact humain et d’apprendre à y prendre du plaisir. Après quelques jours, les deux chatons ont déjà commencé à changer et surtout ils sont devenus inséparables.

Une nouvelle vie pour Zissou et Hunter

Aujourd’hui nettement plus grands, Zissou et Hunter sont devenus deux gros matous très affectueux. Agés d’un peu plus d’un an, les deux frères ne peuvent plus se passer l’un de l’autre et ont chacun développé leur propre caractère.

chatons roux panier

Depuis leur arrivée, un autre chat roux – lui aussi sauvé de la rue – est venu compléter cette belle famille féline pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Comme quoi, avec de la patience et de l’amour, on peut faire des miracles.

chatons roux frères

A lire aussi : Sur Internet, elle voit un chat qui ressemble au sien, mais ce n’est pas ce qu’elle croit

# sauvetage
Crédits photo :

reddit/TDX

2 commentaire(s)
L'amour peux résoudre tous les problèmes!! Trois petits rouquins tellement adorables
OUI, l'amour est un remède miracle autant pour les animaux que pour les humains. Vive le trio des rouquins. Ils sont adorables !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)