Il sauve un chaton en train de hurler, mais réalise après qu’il a raté un détail très important
Après avoir entendu des hurlements de chat, Will s’est précipité pour le sauver. Mais il n’avait pas tout prévu…
Au début du mois de novembre 2017, un homme prénommé Will qui travaille au sein de l’association Flatbush Cats a entendu de très forts miaulements semblant venir de derrière une poubelle.
« Il hurlait à pleins poumons de derrière une poubelle, on pouvait l'entendre de l’autre côté de la rue. »
Même si l’association avait déjà bien trop de chats à sa charge, Will ne pouvait pas laisser ce chaton seul dans la rue. Il a alors confié la petite boule de poils à une collègue prénommée Divya. De son côté, le chaton a été prénommé Sonny.
Après un bon bain et une bonne dose de câlins, le petit Sonny allait déjà beaucoup mieux et n’arrêtait pas de ronronner !
De nouveaux pleurs
A la grande surprise de Will, les miaulements de détresse ne se sont pas stoppés après le placement de Sonny. Will est donc retourné vers la poubelle où il a vu un autre chaton qui ressemblait beaucoup à Sonny. Pour l’amadouer, Will tente de lui donner de la nourriture et il a finalement réussi à l’attraper pour le ramener près de son frère. Prénommé Sal, la petite boule de poils a commencé à se détendre à l’instant où elle a retrouvé son frère.
Après une visite chez le vétérinaire, quelques médicaments et plusieurs semaines en famille d’accueil, Sonny et Sal sont devenus parfaitement inséparables. Tant et si bien que l’association a décidé de les faire adopter ensemble, afin de préserver leur équilibre.
Aujourd’hui, les deux adorables matous vivent ensemble dans leur famille pour la vie où ils sont très heureux et aiment par-dessus tout passer du temps à se câliner ou à jouer ensemble.
Un très beau sauvetage.
A lire aussi : Elle entend un bruit bizarre, s’approche d’une boite en carton et ne peut retenir un cri
Plus d'actus sur les chats :
Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)