Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Sauvé chaton, il rend la pareille à son héros en grandissant

Lundi 25 Janvier 2016 |

L’histoire qui lie Scout, le chat à la robe tabby arraché à une poubelle, à son héros vous est encore étrangère. Et pourtant, elle va beaucoup vous émouvoir…

De bon matin, alors qu’il se rendait à son travail il y a quelques mois de ça, un homme a eu un geste inespéré pour une pauvre petite âme en détresse. En effet, en passant à côté d’une poubelle, celui-ci a entendu des cris déchirants. Des cris qui, bien que ne sachant pas sur quoi il allait tomber, l’ont poussé à sauter immédiatement dans la benne pour voler au secours de celui qui les lançait.

Et, qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber sur un minuscule petit chaton ! Ni une ni deux, il a alors décidé de le prendre sous son aile et… le félin s’est instinctivement blotti dans le cou de son ange gardien.

Sauvé chaton, il rend la pareille à son héros en grandissant

Le chaton et son sauveur sont rapidement devenus inséparables. Et pour cause, afin que le petit survive, l’homme l’emmenait partout avec lui «dans une poche accrochée autour de son cou comme l’aurait fait une maman kangourou avec sa poche ventrale et il le nourrissait au biberon», a livré sa fille sur le réseau social Imgur. Mais ce que personne ne savait c’est qu’une fois hors de danger, le désormais nommé Scout allait à son tour sauver son héros.

Il est arrivé à un moment crucial de la vie de son ange gardien. «Après que mon père a perdu sa maman et Brandy, notre chien, ce petit chat lui a probablement permis de ne pas perdre pieds», a en effet révélé la jeune femme.

Sauvé chaton, il rend la pareille à son héros en grandissant

Sauvé chaton, il rend la pareille à son héros en grandissant

Telles deux âmes sœurs, l’homme et le chat qui se sont mutuellement sauvés ne se quittent plus et partagent aujourd’hui une relation très spéciale. Une belle histoire avec une fin heureuse qui confirme donc bien la pensée de Winnie l’Ourson : «Parfois, ce sont les plus petites choses qui prennent le plus de place dans votre cœur…»

A lire sur le même thème : Des chats héroïques ont adopté un adorable chiot à 3 pattes que sa génitrice essayait de dévorer

Votre petit compagnon est-il une source de réconfort pour vous ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Imgur - Shirleytempleblackmetal
4 commentaire(s)
bravo a ce monsieur d avoir sauve ce petit chat bien sur que nos animaux nous aident a passer des moments difficiles ils sont toujours la et n hésitent pas a mettre leurs cous leurs tetes contre nous et attendent patiemment qu on leur ai raconte nos malheurs et quel bien cela nous fait merci a nos amis
bravo en france il n'y a pas assez de gens qui sauve les animaux !!!!!
Bien sûr que nos compagnons à quatre pattes sont un réconfort pour nous, nous l'avons vécu après la disparition de notre caniche l'année dernière, inconsolables nous avons adopté deux petites chattes, turbulentes car jeunes, mais aussi câlines. Un animal peut nous donner tant d'amour sans rien en retour, ce qui n'est pas le cas chez l'homme.
la reponse pour le sondage est OUI DE OUI
et pour l'histoire je dit que c'est très bien sa réaction d'autre personne n'aurait pas réagie comme sa (moi jaurait fait pareil ) il est trop mignon et tout petit ; qui pourait faire sa !!??
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook