Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s’approche de l’immense sapin de Noël : des ombres entre les branches le surprennent !

Mardi 07 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Il s’approche de l’immense sapin de Noël

C’est dans la ville italienne de Lucera que se trouve ce sapin de Noël définitivement pas comme les autres. Et c’est peu de le dire !

Les fêtes de Noël approchent à grands pas. De nombreuses villes commencent donc à décorer leurs rues et leurs places afin de se mettre dans l’ambiance si particulière de cette période.

Dans la ville italienne de Lucera, un immense sapin de Noël a été mis en place en 2020, en pleine période de pandémie. Un sapin qui était bien différent des autres puisqu’il était composé de plusieurs petites maisons en bois qui symbolisent la solidarité qui a été mise en place durant cette pandémie de Covid-19 lorsque les gens sont restés chez eux pour ralentir la propagation du virus.

Commandé par l’association « A Cuperte de Natale », ce sapin a attiré tous les regards. Même ceux auxquels personne ne s’attendait.

Des invités pas comme les autres

Avant même la fin de la construction de ce sapin de Noël, d’autres habitants de la ville on trouvé qu’il ferait une maison parfaite, ainsi qu’un terrain de jeu idéal. En effet, les chats errants de la ville ont décidé de s’y installer, y trouvant un refuge confortable.

Et l’installation de ces matous dans ce sapin de Noël fait le bonheur de toute la ville, les habitants allant jusqu’à leur rendre visite, leur offrir des câlins et autres repas.

A lire aussi : Une femme adopte un chat qui a 4 oreilles : en voyant ce qui apparait sur son ventre, elle hallucine !

# relation homme-animal, Noël
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Giuseppe Ferro

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)