Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saint-Valentin 2020 : Veepee organise une collecte digitale au profit de refuges indépendants

Jeudi 13 Février 2020 | Par Elise Petter

Du 14 au 25 février, les internautes pourront acheter sur Veepee des produits alimentaires et de première nécessité dont bénéficieront des milliers d’animaux. Les produits achetés par les membres seront redistribués aux refuges et les bénéfices de la vente leurs seront reversés.

Veepee a décidé de célébrer la Saint-Valentin des amoureux… des animaux, et crée sur son site une collecte au profit de refuges indépendants, sélectionnés pour leur sérieux. Dès le 14 février, et pour 11 jours de collecte, les 30 millions de membres français du site pourront acheter au sein d’une vente dédiée des produits alimentaires et de première nécessité, qui seront directement redistribués aux refuges et les milliers d’animaux qu’ils protègent. Veepee s’engage à leur reverser l’intégralité des bénéfices de la vente.

Une opération digitale pour les amoureux des animaux

« La révolution digitale a rendu la planète plus petite, et le consommateur devient de plus en plus responsable. Demain, nous vivrons dans un monde plus conscient, plus intelligent, plus humain, et plus soucieux du rapport au vivant et de la cause animale. A travers cette opération, que nous souhaitons pérenniser, nous soutenons et mettons en avant un certain nombre de refuges, tous indépendants, et permettons à nos membres en France, amoureux des animaux, de pouvoir faire un geste en faveur de ces associations qui viennent en aide à de nombreux animaux. », explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.

Pour cette première édition, des refuges comme AVA (Agir pour la vie animale), la Fondation Brigitte Bardot, le Domaine des Douages, GroinGroin, ou encore Vernou, ont été sélectionnés pour leur expertise et la qualité de leur approche. Ils disposeront pendant 11 jours de la puissance de l’audience de Veepee, et pourront ainsi faire connaitre leur cause et leurs actions au plus grand nombre. Ces associations assurent chaque année le bien être de nombreux animaux, souvent sauvés de difficiles conditions d’élevage ou souffrant de diverses pathologies.

Comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur Veepee le 14 février prochain. Une vente dédiée à l’événement sera proposée avec des produits de première nécessité. L’ensemble des produits commandés par les membres seront ensuite redistribués aux refuges, et les bénéfices de la vente leur seront intégralement reversés par Veepee.

Un site dédié à l'événement a été mis en place pour plus d'informations !

 

# refuge, relation homme-animal
Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)