Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saint-Pal-de-Chalencon : un chat fait 80 km dans le moteur de sa voiture

Lundi 21 Janvier 2019 |

Cet homme pense que le chat de la famille a fugué, mais après avoir parcouru 80 km en voiture, il se rend compte que ce dernier est coincé dans le moteur. 

Danièle et son fils, Nino, voulaient passer le week-end chez les grands-parents au Hameau de Cossanges, en compagnie de leur chat,Roukmoot. Sauf qu'avant de partir, ils se sont rendus compte que leur félin avait disparu. Malgré la fugue du minou, la famille décide de prendre la route dans la voiture de l'oncle du jeune garçon qui est venu les récupérer

Le lendemain, après avoir parcouru plus de 80 km de route avec son véhicule, le membre de la famille trouve qu'il fait un bruit particulier. C'est pour cette raison qu'il a décidé de l'emmener chez son garagiste, pensant qu'il n'avait pas resisté au trajet. 

En voulant faire une révision de l'automobile, le garagiste a ouvert le capot. Mais il ne s'attendait certainement pas à faire cette découverte. Il a alors résolu deux énigmes : la disparition du chat et le bruit anormal du véhicule. Vous avez compris ? Roukmoot était depuis tout ce temps coincé dans le moteur de la voiture ! 

Le pauvre minou n'a pas pu se sortir de là car son collier avait été bloqué dans le moteur. Impossible pour lui de se dépêtrer de cette situation. Après 80 km de route coincé dans le moteur, l'animal s'en est sorti sain et sauf ! Incroyable ! 

Plus de peur que de mal pour le félin qui a juste une légère blessure à l'oreille. La voiture est donc réparée et la famille est soulagée d'avoir retrouvé son matou préféré. Mieux vaut en rire mais la prochaine fois, avant de partir en week-end, cette famille pensera certainement à vérifier l'intérieur de son véhicule ! 

À lire aussi : Villeneuve-d’Ascq : Scarlett, une chatte perdue depuis un vol de voiture

# chat fugueur, Actu
Crédits photo :

Image d'illustration Shutterstock 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)