Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Des sacs plastique rendent ce chat complètement fou ! (Vidéo)

Lundi 28 Mai 2018 | Par Elisa Gorins

La vidéo d’un chat en pleine crise de folie est devenue virale sur le Web.

Rien ne semble rendre plus heureux ce chat que des sacs plastique. Visiblement, ses maîtres ont trouvé une façon économique de lui créer un véritable parc d’attractions. En disposant des sacs plastique au sol, ils ont rendu leur chat complètement fou. Dans cette vidéo, on le voit ainsi courir au milieu des sacs, se jeter dedans la tête la première, bondir…


Attention toutefois : bien que ce chat ait l’air très heureux dans cette aire de jeux improvisée, l’utilisation de sacs plastique reste très dangereuse. Il pourrait se blesser, s’étouffer ou ingérer du plastique… Mieux vaut donc détourner l’attention d’un chat trop intéressé par le plastique, en lui proposant des jouets ou des cartons !

A lire aussi : Que faire quand mon chat a son quart d'heure de folie ? 

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

2 commentaire(s)
c'est extrêmement dangereux, hors les risques d'étouffement, il peut s étrangler avec les poignées. je parle en connaissance de cause. j'ai un jour laissé par terre après les courses un sac cabas. mon chat s'amusait avec, je me suis dit qu'il ne risquait rien. pendant la nuit, j'ai été réveillée par un bruit inhabituel. mon chat c'était pris le cou dans une des poignées, avait traîné le sac sous le fauteuil et, ne sachant se libérer, pris de panique, en tournant et tournant, il avait resserré de plus en plus la poignée autour de son cou. je suis arrivée à temps, heureusement que j'étais là, ce se serait produit pendant que j'étais au travail, je l'aurais trouvé étranglé. autant vous dire que je ne laisse plus de sac par terre, j'ai eu tellement peur.
Souhaitons que lorsque ces maîtres s'absentent ils ne laisse pas de sacs traînés, qu'il n'arrive rien à ce petit acrobate😀
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook