Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un sac à main par terre, puis réalise qu’il y a un énorme problème et panique totalement !

Vendredi 19 Juin 2020 | Par Elise Petter

Un acte vraiment cruel qui aurait pu avoir des conséquences nettements plus graves...

Il y a environ deux années de cela, un habitant de Cardiff, au Pays de Galles, était en train de se promener près de chez lui quand il a aperçu un sac à main posé à même le sol. Dans un premier temps, l’homme continue son chemin pensant simplement que quelqu’un a posé son sac et reviendra le chercher. Mais après quelques secondes, un détail l’intrigue de plus en plus : le sac semble bouger.

Un sac qui bouge !

L’homme retourne alors sur ses pas et ouvre le sac. A l’intérieur, il découvre avec effroi un petit chaton. Ne sachant que faire, il contacte immédiatement la SPA locale afin de trouver de l’aide et des volontaires arrivent rapidement sur place pour prendre en charge la petite chatonne apeurée.

« Je suis choquée et consternée que quelqu'un juge acceptable de traiter un chaton d'une manière aussi cruelle et dangereuse », a déclaré une membre de la SPA dans un communiqué de presse.

Un nouveau départ pour la chatte

Emmenée chez un vétérinaire, la petite chatte âgée d’environ 20 semaines et ensuite examinée de la tête aux pieds afin de vérifier qu’elle ne souffre d’aucune maladie ou autres blessures. Par chance, ce n’est pas le cas et elle est même plutôt en forme malgré l’épreuve qu’elle vient de subir.

Quelques heures après son arrivée à la SPA, la petite chatte a commencé à se détendre, comme si elle avait enfin compris qu’elle était désormais en sécurité. Rapidement, elle a même fait des câlins à toutes les personnes présentes.

Une histoire qui se termine bien pour cette petite chatte qui ne demandaiti qu'à être aimée. 

A lire aussi : Les cyclistes voient un chat sur un immense cactus, en s’approchant ils comprennent leur erreur

# sauvetage
Crédits photo :

RSPCA via lovemeow.com

1 commentaire(s)
je ne suis pas étonnée , les humains sont sans coëur et maltraitent leurs animaux , je le lis beaucoup trop tous les jours sur wamiz !!!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)