Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un sac est déposé devant les portes d’un refuge : ce qu’il y a dedans provoque la colère

Jeudi 31 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Une histoire qui a fait pleurer tout le monde tant elle est triste…

Voilà encore une triste nouvelle qui vient d’Allemagne. Il y a quelques jours de cela, c’est la découverte d’un chat brûlé à l’acide qui provoquait l’émotion, aujourd’hui c’est celle d’un sac abandonné devant un refuge, comme un vulgaire déchet.

Un sac blanc, une couverture orange et une triste trouvaille

Fin janvier, les employés du refuge pour animaux de Mühlhausen ont trouvé un sac abandonné devant la porte. Sans aucune autre information. Ils ont alors ouvert le sac et découvert une couverture orange, puis un chat malheureusement déjà mort. D’après le vétérinaire, le chat était bel et bien vivant quand il a été placé dans le sac, ce sont les basses températures ainsi que le manque d’oxygène qui ont causé sa mort.

Un appel à l’aide

Révoltés, les membres du refuge pour animaux ont tout de suite décidé de partager cette sombre histoire sur leurs réseaux sociaux afin de tenter de trouver une piste sur l’identité du coupable d’un acte aussi cruel. L’idée de ce post étant aussi de partager leur peine immense face à tout ce gâchis et à la souffrance de cet animal innocent.

 

 

A lire aussi : Abandonnée à 4 reprises dans le même refuge, cette chatte a besoin d'aide

# maltraitance
Crédits photo :

© Refuge pour animaux de Mühlhausen

2 commentaire(s)
comme il a du souffrir ce chat ha !! quel courage les humains jamais un animal n aurait fait ça dans une portee de chats ou de lapins si un bébé est non viable la mere en general le tue au moins il ne souffre pas des heures elle a le courage de le faire
Pauvre chat mort seul et dans la souffrance ! La lâcheté est un des caractères prédominants de ceux qui abandonnent les animaux. Pourquoi l'individu n'est-il pas venu au refuge dans la journée pour y déposer ce chat ? au lieu de ça, il est venu la nuit et a condamné à mort un innocent. C'est trop injuste !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)