Voilà encore une triste nouvelle qui vient d’Allemagne. Il y a quelques jours de cela, c’est la découverte d’un chat brûlé à l’acide qui provoquait l’émotion, aujourd’hui c’est celle d’un sac abandonné devant un refuge, comme un vulgaire déchet.
Un sac blanc, une couverture orange et une triste trouvaille
Fin janvier, les employés du refuge pour animaux de Mühlhausen ont trouvé un sac abandonné devant la porte. Sans aucune autre information. Ils ont alors ouvert le sac et découvert une couverture orange, puis un chat malheureusement déjà mort. D’après le vétérinaire, le chat était bel et bien vivant quand il a été placé dans le sac, ce sont les basses températures ainsi que le manque d’oxygène qui ont causé sa mort.
Un appel à l’aide
Révoltés, les membres du refuge pour animaux ont tout de suite décidé de partager cette sombre histoire sur leurs réseaux sociaux afin de tenter de trouver une piste sur l’identité du coupable d’un acte aussi cruel. L’idée de ce post étant aussi de partager leur peine immense face à tout ce gâchis et à la souffrance de cet animal innocent.
A lire aussi : Abandonnée à 4 reprises dans le même refuge, cette chatte a besoin d'aide