Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s’extasie devant les chats d’une animalerie : quand tout le monde le regarde, il comprend son erreur !

Vendredi 23 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Dans beaucoup de conversations, le contexte est essentiel pour bien communiquer ! Un amoureux de chats a eu très honte quand il a compris qu’il s’était ridiculisé dans une animalerie, et ce, faute au contexte…

Un utilisateur de Reddit a partagé une histoire qui a beaucoup fait rire tous ceux qui l’ont lue… De passage dans une animalerie, un propriétaire de chats a été un peu trop enjoué, comme un enfant, à la vue de simples chats.

Des chats à adopter dans une animalerie

Le jeune trentenaire s’est rendu dans une animalerie avec sa campagne pour acheter de la litière et des croquettes pour leur chat. Jusque-là, rien de bien embarrassant !

Dans cette animalerie, il y avait une zone dédiée aux chats de refuge, pour encourager l’adoption. La sœur de sa campagne, surnommée Kat, a l’habitude de faire famille d’accueil pour des chats en détresse, et les remet ensuite à des animaleries du coin pour les aider à se faire adopter de cette façon.

Alors quand son beau-frère a cru reconnaître les chats de l’espace refuge, il a voulu faire part de sa découverte à sa compagne, en lui disant avec une voix enjouée : "Are these Kat’s? I think these are Kat’s!"

Un simple malentendu

Si sa campagne a bien compris qu’il faisait référence à sa sœur, en lui demandant si les chats venaient de chez elle, pour les autres personnes dans le magasin, c’était tout à fait autre chose.

Eux, ils ont entendu un homme dire, apparemment assez fort, « est-ce que ce sont des chats ? Je crois que ce sont des chats ! » et ce, devant un espace rempli de chats à adopter, comme s’il n’avait jamais vu ces animaux de sa vie.

Quand il a compris ce que les autres pensaient de lui, il est devenu tout rouge et n’a plus prononcé un mot jusqu’à la sortie du magasin ! Mais visiblement, il a quand même de l’humour, puisqu’il a partagé son histoire sur les réseaux sociaux dès le soir venu. Il faut savoir rire de soi-même dans la vie !

A lire aussi : Elle laisse son iPad sans surveillance : quand elle l’allume, elle n’en croit pas ses yeux !

A voir aussi :

 
# adoption
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)