Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils ne s’attendaient pas à recevoir un chat par la Poste !

Jeudi 28 Décembre 2017 | Par Elisa Gorins

Lorsqu’elle a vu un petit chaton courir après son camion, une factrice américaine s’est immédiatement arrêtée pour lui porter secours…

Comment rester insensible au sort d’une minuscule boule de poils qui vous court après comme si elle appelait à l’aide ? Cette factrice de Brooklyn n’a pas hésité une minute. En voyant le chaton sur le bord de la route, elle a stoppé son véhicule et est allée le chercher. Le chaton âgé de 6 semaines s’est laissé attraper sans difficulté, et sa sauveteuse l’a mis dans un carton en attendant de trouver une solution.

La factrice savait que non loin de là, résidait une personne ayant fondé son association de protection animale. Elle a donc pris la direction de sa maison et lui a remis son « colis » inattendu. Et si les destinataires ne s’attendaient pas à recevoir un chaton par la Poste, ils n’ont pas hésité à prendre soin de lui.

charli chaton

La factrice n’aurait jamais imaginé délivré un tel colis !

Le petit félin a été baptisé Charli. Il a été lavé et traité contre les puces qui l’infestaient. Affamé, il a englouti une assiette de nourriture dès son arrivée avant de tomber dans les bras de Morphée, confortablement installé dans un panier.

Deux semaines plus tard, la famille d’accueil de Charli est parvenue à capturer dans la rue un chaton qui n’est autre… que le frère de Charli ! Nommé Wallace, il a retrouvé Charli au sein de sa famille, et a été soigné.

wallace chaton

Aujourd’hui, les petits ont repris du poil de la bête et viennent de trouver une famille adoptive. Ils grandiront ensemble. Et même dans leur nouveau foyer, ils gardent précieusement le carton dans lequel Charli a été déposé par la factrice : c’est de loin leur « dodo » préféré.

charli et wallace chatons

A lire aussi : Ce chat est devenu le pire cauchemar des facteurs

Crédits photo :

Flatbush Cats @flatbushcats

3 commentaire(s)
C'est mignon, le mettre dans un carton était une bonne idée pour le transporter facilement, il n'y a pas de mal à ça! Er il a retrouvé son frère et ils ont une famille, tout va bien!
C honteux les animaux ne son pas des objets j'espère qu'il n'a pas eu de traumatisme ce petit chat la personne qui a fais sa on devrait lui faire pareil allez oust un tour de poste .........les animaux ne sont pas des peluche....
j aimerai bien recevoir un colis et j ouvrerai et là un bébé chat ou chien quelle merveilleuse surprise ce serait !!!!! careesss joli chat
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook