Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Personne ne s’arrête pour aider cette chatte jusqu’à ce qu’une femme comprenne qu’il y a un problème

Jeudi 19 Avril 2018 | Par Elise Petter

La petite Wooly a un bel avenir devant elle.

Tandis qu’elle faisait ses courses dans un supermarché de Kings Meadows en Australie, Jacki a remarqué une petite chatte errante. Tout le monde passait devant cette chatte en l’ignorant, alors Jacki a décidé d’aller la voir pour lui offrir quelques caresses. C’est en s’approchant qu’elle a constaté que la petite chatte avait besoin de soins médicaux.

Ne sachant pas bien vers qui se tourner, Jacki s’est rendue dans l’association Just Cats Tasmania afin d’y trouver de l’aide. Une fois arrivée, la petite chatte s’est tout de suite montrée très affectueuse. C’est lors des examens médicaux que les volontaires remarquent qu’elle a le bassin fracturé.

Une nouvelle vie pour Wooly

Renommée Wooly, la petite chatte n’a pas cessé de ronronner malgré la douleur, comme si elle avait conscience d’avoir été sauvée et de ne plus rien avoir à craindre.

Placée dans une famille d’accueil où elle reçoit tout l’amour et les soins nécessaires, la petite Wooly se montre de plus en plus affectueuse. Et même si sa convalescence sera un peu longue, la petite chatte ne devrait avoir aucun mal à trouver une famille pour la vie une fois remise sur pattes !

Car rien qu’à la voir ronronner on a envie de la câliner.

 

A lire aussi : Elle entend un chat crier au sous-sol, jamais elle n’oubliera ce qu’elle y a découvert (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
COMMENT PASSER à côté d'une bête en souffrance et ne rien faire ! cruauté humaine comme pour les humains on regarde mais surtout on ne s'attarde pas !
l' indifférence totale je se suis pas surprise !!! quelqu 'un se fait agresser dans la rue personne ne bouge le petit doigt pour un humain .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)