Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s’approche de l’arbre à chat et pousse un hurlement strident en voyant ce qu’il y a dedans !

Lundi 06 Janvier 2020 | Par Elise Petter
<div class="vsly-player" data-height="9" data-iframe="https://www.viously.com/amp/cUn6muva13H" data-img="https://i0.kolplay.com/cUn6muva13H/latest-w620.jpg" data-width="16" id="cUn6muva13H"></div>

Un petit invité imprévu.

En réalisant que leur chat ne s’approche plus de son arbre à chat adoré, une famille australienne commence à se poser des questions. Ils décident alors de regarder de plus près ce qui cloche avec l’arbre, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus !

Un invité surprise

C’est en regardant dans la petite niche de l’arbre à chat que le couple a eu la peur de sa vie : un serpent était niché à l’intérieur, visiblement ravi de pouvoir dormir confortablement au chaud !

Ne sachant pas trop comment gérer la situation, la famille a fait appel à Stuart McKenzie, de Sunshine Coast Snake Catchers 24/7 pour attraper le serpent et le sortir de la maison.

Heureusement pour tout le monde, le serpent ne représentait absolument pas une menace. Il souhaitait juste s’abriter au chaud et c’était probablement un serpent domestique. Il a pu être rapidement sorti de la maison et le matou a pu regagner son arbre !

A lire aussi : Le conducteur du train entend le bruit le plus triste de sa vie : il sort sa lampe et ce qu’il voit le paralyse

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)