Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il s’apprête à démarrer sa voiture quand des passants lui crient de s'arrêter : un détail le fige de stupeur (vidéo)

Lundi 28 Juin 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Il s’apprête à démarrer sa voiture

Un chaton était coincé dans la roue d’une voiture : il n’aurait pas pu s’en sortir sans l’aide de passants et de la police de Sonoma en Californie. 

Le chaton errant court un grave danger

La police a été contactée après que des passants ont repéré un chaton coincé à l’intérieur d’une roue de voiture. Ils ont d’abord remarqué un miaulement venant du véhicule puis ont décidé d’appeler la police pour lui venir en aide. 

Un groupe s’est rassemblé pour aider le chaton avant que le propriétaire de la voiture ne démarre le moteur. La scène a été filmée et on peut voir la mobilisation des passants pour mettre le chaton hors de danger. 

Il doit démonter sa roue 

Le chaton est resté coincé pendant environ une heure. Après avoir été libéré, le chaton a été confié aux bons soins d’une clinique vétérinaire et est maintenant en sécurité. 

Pour rappel, les chats adorent se loger sous les voitures quand il fait froid pour se réchauffer grâce à la chaleur du moteur. 

Pendant les jours chauds, ils profitent souvent de l’ombre de la voiture pour s’abriter. Il est donc nécessaire de vérifier si vous n’entendez pas des miaulements ou des bruits inhabituels avant de démarrer votre voiture, si vous avez l’habitude de la garer dehors. 

 

À lire aussi : Elle sort acheter du pain et voit une ombre tomber d’une fenêtre : des cris brisent le silence…

# chaton, sauvetage, voiture, chaton errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo Facebook @Jodie Rubin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)