Il y a cinq ans, Lilo, une chienne Husky a trouvé un chaton de trois semaines mourant dans la rue. La chienne s'est tout de suite prise d'amitié pour la minuscule boule de poils. Personne ne savait si le chaton allait survivre à sa première nuit. Les propriétaires du Husky ont décidé de prendre un risque et de laisser faire le chien qui a couvert de câlins le petit chaton.
C'est là que le miracle s'est produit : le chaton s'est mis à téter la chienne. Lilo est donc devenue la mère d'adoption de la petite chatoune.
Grâce à Lilo, le chaton a appris à marcher seul
Le chaton a été renommé Rosie et a progressivement commencé à reprendre du poil de la bête. Au bout d'une semaine de soins et de câlins prodigués par Lilo, Rosie s'est mise à marcher toute seule.
Mais ce n'est pas tout ! Lilo n'est pas le seul Husky de la maison, elle partage son foyer avec deux autres Huskies !
Leurs maîtresses sont trois sœurs qui vivent ensemble en Californie. Il faut dire que les filles sont de vraies passionnées des animaux et elles dédient leurs vies à ces derniers en vendant des accessoires comme des bandanas pour les animaux. Elles reversent leurs bénéfices à leurs projets associatifs.
Une mise en garde sur leur compte Instagram
Si l'amitié avec le chaton et les trois Huskies est très intense et que tout se passe à merveille, les trois jeunes filles rappellent que l'amitié entre un Husky et un chaton est très rare.
Le Husky garde son instinct de chasse et la cohabitation peut mal se passer. Pour cette raison, elles recommandent de faire attention à leurs followers qui les suivent sur leur compte Instagram.
N'hésitez pas à suivre leurs aventures quotidiennes sur leur compte @lilithehusky.
Tellement d'amour entre les deux !
Des copains et de la neige, le bonheur !
Déjà prêts pour Noël !
Une belle bande
À lire aussi : Les policiers entrent dans un garage abandonné : à l'intérieur, l'horreur est totale...