Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le royal baby tient peut-être son prénom d’un chat !

Vendredi 10 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Cette semaine, le monde entier a découvert avec émotion le prénom du petit garçon de Meghan Markle et le Prince Harry, né lundi dernier. Une nouvelle théorie vient de voir le jour quant à l’inspiration derrière le nouveau prénom du royal baby !

Le royal baby s’appelle Archie Harrison, un choix moderne et audacieux à l’image des parents qui l’ont choisi.

Il y a de nombreuses théories sur ce qui a poussé le couple à choisir ces prénoms, mais la dernière en date semble plutôt probable.

Archie, c’est le prénom d’un personnage de bande dessinée adorée par Meghan Markle durant son adolescence. Archie Andrews est un jeune homme roux (comme le Prince Harry) qui vit de nombreuses aventures qui amusaient beaucoup Meghan qui cherchait toujours de nouvelles bandes dessinées à ajouter à sa collection.

La mère de Meghan a même adopté un chat dans un refuge et lui a donné le prénom Archie. Un ancien ami proche de Meghan Markle s’est confié au journal The Sun à propos de l’amour de Meghan pour ce chat.

La duchesse de Sussex adorait jouer avec Archie le chat et parlait souvent à ses amis du matou qui avait pris du poids à force de manger un maximum de raisins surgelés, sa friandise préférée.

Le chat Archie serait malheureusement mort pendant que Meghan était à l’université, mais visiblement, la jeune maman l’a gardé dans son cœur toutes ces années !

Le royal baby tient peut-être son prénom d’un chat !

A lire aussi : Meghan Markle : le mystère autour de son nouveau chien s’épaissit

# refuge, bébé, people
Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
Un peu tiré par les cheveux!
N'importe quoi !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)