Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il roule à moto et voit quelque chose sur la route, il s’approche et se précipite pour aider (Vidéo)

Mercredi 20 Mars 2019 | Par Elise Petter

Au bon endroit au bon moment. 

En pleine balade à moto, un homme a fait une rencontre pour le moins inhabituelle

Un chat qui a besoin d’aide

C’est alors qu’il filmait sa balade en moto, qu’un homme a aperçu quelque chose au milieu de la route. En s’approchant pour voir de plus près ce dont il s’agissait, il a vite réalisé que c’était un chat roux, allongé en plein milieu de la route et qui avait visiblement besoin d’aide. Pas effrayé pour deux sous, le chat a commencé à miauler tandis que l’homme s’est approché de lui pour lui faire quelques câlins. 

Ne pouvant pas laisser le chat seul au beau milieu de la route, le motard tente d’appeler du renfort en contactant des amis, mais malheureusement personne ne peut venir dans l’immédiat. N’ayant pas de sac, il décide tout de même de prendre le chat avec lui sur sa moto afin de pouvoir l’emmener chez le vétérinaire et le ramener chez lui. 

Une magnifique dernière journée

Une fois arrivé chez lui avec le chat qu’il a décidé de nommer Eff-Zee, l’homme lui a donné de quoi se remplir le ventre tandis qu’il prenait rendez-vous chez le vétérinaire le plus proche. Une fois sur place, le vétérinaire a annoncé au motard qu’Eff-Zee avait l’abdomen perforé et beaucoup d’air à l’intérieur. 

Malheureusement, il n’a pas survécu mais il a eu la chance de faire un magnifique tour à moto et de manger un bon repas tout en recevant beaucoup d’amour avant de rendre son dernier soupir. Tout cela grâce à la bonté d’un homme. 

 

À lire aussi : Perdu pendant 102 jours, ce chat va retrouver sa famille

 
# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

4 commentaire(s)
Heureusement qu'il y a des gens bien sur cette terre merçi a vous Monsieur d'avoir été a ses cotés avant de partir aux paradis des animaux.
J'en ai eu les larmes aux yeux, pauvre matou :(
Ce pauvre chat était en souffrance et en danger au milieu de la route,mais il a eu la chance de partir sereinement entouré d'amour par un humain au grand coeur.
Quelle tristesse, cette histoire avait pourtant bien commencé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)