Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Réveillée en pleine nuit par des cris : elle regarde dans la cuvette des wc et n’en croit pas ses yeux

Lundi 19 Août 2019 | Par Elise Petter

Une scène qui restera longtemps gravée dans son esprit.

 

C’est en Allemagne du Nord, dans la ville de Lübeck, que s’est déroulée cette histoire il y a quelques jours de cela. Ce jour-là, une femme rentre chez elle tard le soir et file se coucher. Mais quelques heures plus tard, au milieu de la nuit, elle est réveillée en sursaut par des miaulements.

Des appels à l’aide

Dans un premier temps, la femme n’y prête pas trop attention. Elle possède deux chats et est habituée. Mais face à l’insistance des cris, elle décide de se lever et, avec l’aide de ses deux matous, elle commence à fouiller son appartement à la recherche de la boule de poils qui réclame son aide.

C’est finalement en voyant son chat se coucher sous la cuvette des toilettes qu’elle a l’idée de regarder à l’intérieur et trouve un chaton dans la cuvette, trempé.

Sans hésiter une seconde, elle sort le chaton – âgé de six ou sept semaines – des toilettes et le sèche. Elle contacte ensuite un refuge afin que le chaton soit pris en charge et soigné. Quant à savoir comment le chaton s’est retrouvé dans les toilettes, la femme pense que quelqu’un l’a balancé dans les canalisations.

A lire aussi : Refusant d’abandonner son maître sans vie, ce chien a frôlé le drame

# sauvetage
Crédits photo :

© Shutterstock

1 commentaire(s)
Une nouvelle façon de se débarrasser d'un chaton, le jeter dans les WC, les ordures ne manquent pas d'imagination !
Le chat de la maison a senti son congénère en détresse et a tout fait pour alerter sa maîtresse et le sauver, une belle leçon d'altruisme animal !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)