Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En se réveillant le matin, un couple découvre un visiteur inattendu sur le canapé

Jeudi 20 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
En se réveillant le matin

Un adorable chat roux est venu rendre visite à un couple dans leur nouvel appartement et il a continué les jours suivants.

Morgan Hizar et son petit ami ont emménagé dans leur nouveau logement à Paris il y a quelques mois. Un jour de beau temps, ils ont laissé la porte-fenêtre ouverte pendant la nuit. Et, sans prévenir, un petit visiteur inattendu ne s’est pas gêné pour rentrer ! 

Il fait comme chez lui 

En se réveillant, le couple a été stupéfait de trouver un chat roux dans leur salon, car ils ne possédaient pas d’animal de compagnie ! Le matou était posé nonchalamment sur le canapé comme s’il était chez lui. 

Étrange coïncidence, plus tôt dans la journée, Morgan avait demandé à son petit ami de prendre un poisson parce qu’elle trouvait qu’ils étaient seuls, tous les deux dans l’appartement. Pour elle, la venue du chat cette nuit-là est un signe. 

Le chat roux a rapidement fait comprendre à ses nouveaux humains qu’il adorait être caressé. Il est très propre et bien nourri, ce qui a amené le couple à croire que le chat appartenait à un voisin. 

Après ce jour, le chat a continué à revenir et a finalement décidé de venir tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, tant que quelqu’un est à la maison pour le laisser entrer. 

Le chat a pris ses petites habitudes 

Si le petit ami de Morgan travaille sur l’ordinateur, le chat n’hésite pas à venir le surveiller au bureau ou s’assoir sur sa chaise chaque fois qu’il en trouve l’occasion. 

Le couple a commencé à appeler le chat Caramelo et connaît sa routine chaque fois qu’il vient. 

Après avoir discuté avec quelques voisins, ils ont pu trouver le propriétaire du chat. Il s’agit du chat d’un vieil homme dans le bâtiment. Caramelo a apporté tellement de joie et de rire au couple depuis leur emménagement. 

Ils sont complètement amoureux du matou et heureux de pouvoir partager leur maison avec leur voisin préféré. 

 

À lire aussi : Un chat saute du 5e étage d’un gratte-ciel en feu, puis fait quelque chose qui étourdit les passants

# chat aventurier, vidéos animaux, vidéo de chat, chat intelligent
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @taylormae

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)