Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Réveil après une bonne nuit : ce qu’il trouve à côté de lui dans le lit le laisse perplexe !

Vendredi 19 Juin 2020 | Par Elise Petter
Réveil après

Un petit invité qui prend ses aises !

Chaque fois qu'il fait beau dehors, John et Alex Sanders adorent laisser leur porte ouverte pour profiter du beau temps. Il y a environ six mois, ils se détendaient à l'intérieur avec la porte grande ouverte quand, sorti de nulle part, un chat est entré, leur a dit bonjour et a fait comme chez lui !

Un chat et deux maisons

Après avoir regardé le collier du chat, John et Alex ont découvert que le matou se prénommé Tigger et vivait à quelques maisons de chez eux. Ils ont alors décidé de le raccompagner chez lui. 

Sauf que dès le lendemain, Tigger était de retour. D’ailleurs, depuis cette première rencontre, le matou est revenu presque quotidiennement chez ses nouveaux amis, et cela ne dérange pas ses humains qui sont habitués à ses pérégrinations. 

Une pyjama party pas comme les autres

Un beau matin, John Sanders s’est réveillé en trouvant une drôle de surprise à côté de lui dans le lit : Tigger ! Le chat avait décidé de passer la nuit chez ses nouveaux amis et de s’y installer le plus confortablement possible. 

Réveil après une bonne nuit : ce qu’il trouve à côté de lui dans le lit le laisse perplexe !

Loin de s’offusquer de la présence de Tigger, John et Alex le considèrent désormais comme un membre de leur famille et sont ravis à chacune de ses visites. 

A lire aussi : Le chien se met à hurler de terreur à cause de l'orage, ce que fait le bébé scotche tout le monde (Vidéo)

 
# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook My house, not my cat / John Sanders

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)