Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Retrouvé sur la piste de décollage d’un aéroport, ce chaton errant a trouvé une nouvelle famille pour la vie !

Jeudi 22 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Un petit chat errant a été retrouvé sur la piste de décollage de l'aéroport international de Louisville dans le Kentucky aux Etats-Unis. Les équipes de l’aéroport ont été aux petits soins avec l’animal, et ont même réussi à lui trouver une nouvelle maison !

Alors qu’il errait sur une piste de décollage, un chaton errant est tombé sur des employés de l'aéroport international de Louisville qui ont tout de suite pris l’animal en charge pour l’éloigner du danger des avions et autres véhicules en circulation.

Après avoir passé la nuit au chaud avec le ventre bien plein, le chaton a eu droit à un bon bain. Mais i ne s’attendait pas à ce que ce confort passager devienne son quotidien !

C’est un employé de l’aéroport, Wes England, qui a adopté le chaton qui a rejoint sa famille. Son épouse et ses deux filles, âgées de 4 et 14 ans, sont ravies de leur nouveau chat qui a été nommé Boeing, ou Bo pour les intimes. Ce petit chat doit être si soulagé d’avoir une famille aimante désormais !

A lire aussi : Un homme se met à crier au milieu d’un aéroport : les voyageurs sont sous le choc en découvrant la vérité

A voir aussi :

# aéroport
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Twitter - @FlyLouisville

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)