Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rescapé de la mort, ce chat qui déteste les chats se comporte comme une maman avec un chaton !

Jeudi 10 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Et pourtant, Corsaire est bel et bien un mâle, mais il laisse ce chaton faire comme s’il était sa maman. Une magnifique vidéo.

Corsaire est un adorable matou âgé de quatre ans qui a eu un passé très difficile. Secouru par l’association « Museaux en galère », Corsaire a échappé de peu à la mort et a perdu un oeil au passage. Mais il va aujourd’hui très bien, même s’il a bien du mal à s’entendre avec les autres chats qu’il croise. En réalité, Corsaire n’aime pas les autres chats.

Mais un chaton fait exception dans son coeur. 

Une maman pas comme les autres

Sylver est un petit chaton de trois mois qui a la paupière soudée depuis sa naissance à cause d’un coryza. Immédiatement, le petit mâle s’est lié avec Corsaire, qui est un mâle aussi, et l’a pris pour sa maman d’adoption, allant jusqu’à le tétouiller !

Et le plus étonnant dans tout ça, c’est que Corsaire qui déteste les autres chats laisse faire le petit Sylver dont il s’est épris aussi !

Une très belle relation qui touche beaucoup les bénévoles de l’association qui rêvent que les deux chats soient adoptés ensemble. 

À lire aussi : Le Berger allemand perd ses bébés : quand les chatons l'approchent, tout le monde a les larmes aux yeux
 

# chaton, vidéo de chat, animaux
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Museaux en galère

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)