Sac en plastique étrange qui flotte dans une rivière : une passante l’ouvre et tremble de tout son corps
C’est à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne, que se sont déroulés les faits il y a quelques jours de cela.
La ville de Fribourg-en-Brisgau est connue pour ses vignobles, ses forêts et ses montagnes. Mais, comme partout, on y fait parfois des découvertes absolument glaçantes.
Il y a quelques jours de cela, près de la frontière avec la France, une femme a découvert un sac en plastique en train de flotter dans une rivière. Intriguée par la forme du sac, elle a décidé de le repêcher car elle avait un mauvais pressentiment. Et elle avait raison.
Une découverte glaçante
A l’intérieur du sac en plastique se trouvait un petit chaton tigré, visiblement paniqué. Choquée, et tremblant de tous ses membres, la femme a immédiatement contacté la police locale qui a appelé l’association « Tiere in Not Breisgau e. V. ».
Une fois l’association sur place, le chaton a été pris en charge rapidement et conduit chez un vétérinaire proche. Heureusement, mis à part sa température corporelle un peu basse, le chaton était en Bonn santé.
La police a décidé de lancer un appel afin de retrouver l’auteur de ce crime et de pouvoir le punir. Il s’agit probablement d’une personne du coin puisque le sac plastique utilisé est celui d’un petit supermarché tout proche.
>> Elle envoie un e-mail pro avec la mauvaise pièce-jointe : les internautes sont hilares
Plus d'actus sur les chats :
Ils signalent 12 intrus au poste de police : les internautes en ont les larmes aux yeux
Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier jusqu'à ce qu'un petit garçon de 10 ans comprenne la vérité...
Il trouve un chaton dans un parking : 5 heures plus tard il réalise son énorme erreur !
Les chats noirs sont boudés par les adoptants : une association alerte sur le phénomène