Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rentrée des classes : cette fillette a osé cacher ses chats dans son cartable !

Lundi 03 Septembre 2018 | Par Elisa Gorins

Comme il est difficile de se séparer de ses animaux au moment de la rentrée ! Cette petite fille, elle, ne pouvait s’y résoudre. Elle a naturellement décidé d’emmener ses chats… à l’école.

« On a dit aux professeurs de s’attendre à tout, mais je n’étais pas préparée à ouvrir un sac ce matin et à y trouver deux chatons », a déclaré l’enseignante de la fillette sur Facebook. Son témoignage insolite a fait un véritable buzz sur la Toile ! Certains internautes commentaient même « quel dommage, j’ai honte de ne pas y avoir pensé avant ! »

En effet, la petite élève a vraisemblablement réalisé le rêve de nombreux enfants : aller à l’école avec son animal. En cachant ses chatons dans son cartable, elle espérait sans doute suivre ses cours en bonne compagnie. Malheureusement, sa maîtresse étant tombée sur les félins, tout ne s’est pas passé comme prévu : 

« Mon élève m’a dit qu’elle avait même pris de la nourriture et qu’elle voulait garder ses chats sur son bureau », poursuit l’enseignante dans son message Facebook. Néanmoins, les chatons ont dû retourner chez eux. La fillette, quant à elle, a dû apprendre à ses dépens que les animaux ne sont pas les bienvenus à l’école…

A lire aussi : Chats et chiens peuvent-ils souffrir du blues de la rentrée ? 

Pour ou contre des animaux à l'école ?

  • Pour
  • Contre
# chaton, enfant, écolier
Crédits photo :

Facebook @Anna Kate Hood 

3 commentaire(s)
Pardon j adore les animaux mais leur place n est pas a l ecole!!!!! L ecole n est pas un parc animalier et les profs n ont pas a s occuper des animaux de leurs eleves, gerer les problemes, les peurs, les allergies...!!! N exagerons pas quand meme!!!!!!!
Cette petite histoire est trop sympa :)
J'adore les animaux par contre j'ai malheureusement répondu non au sondage, d'une part parce que les animaux ne pourront pas y être en liberté ne s'entendant pas forcément les uns avec les autres, et d'autre part en raison des problèmes graves qui pourraient en résulter pour les allergiques
Moi j'ouvre le sac je craque et je les met sur mon bureau pour faire des câlins pendant qu'ils font leurs exercices ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)