C’est en rentrant chez lui tard après une journée de travail que Nigel a remarqué qu’il avait oublié de fermer une fenêtre. Une fois à l’intérieur, il constate qu’il a un petit invité en la personne d’un adorable chat tigré qui semble comme chez lui dans ce nouvel environnement ! C’est bien simple, l’animal dormait tranquillement sur un fauteuil.
« J’étais vraiment surpris, » explique-t-il au site LoveMeow en ajoutant que le chat lui ne semblait pas tellement surprise et s’est contenté d’un petit miaulement.
Voyant que le chat n’a pas de collier, Nigel décide alors d’aller lui acheter de quoi manger dans un supermarché près de chez lui. Ravi, le chat s’est tout de suite mis à ronronner tout en mangeant.

Le lendemain, Nigel fait le tour de son quartier pour voir si quelqu’un a perdu un chat, mais personne ne réclame le petit félin. Il l’accompagne alors chez le vétérinaire pour voir si le chat est pucé, mais ce n’est pas le cas. Sur place, il est tout de même traité contre les vers et les puces.
Renommé Buddy (et Gato selon les moments), le chat trouve rapidement ses marques dans cette nouvelle maison où il adore passer du temps allongé dans la baignoire ou sur la tête de son nouvel humain !

Chaque jour qui passe, Buddy est de plus en plus proche de son humain et se sent un peu mieux dans son nouveau chez lui. Bref, un chat heureux qui a eu beaucoup de chance d’entrer dans cette maison.

A lire aussi : Ed Sheeran surpris par des chatons pendant une interview (Vidéo)