Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il rentre chez lui et trouve un chat alors qu’il n’en a pas !

Mercredi 06 Septembre 2017 | Par Elise Petter

« Je n’ai pas de chat. »

C’est en rentrant chez lui tard après une journée de travail que Nigel a remarqué qu’il avait oublié de fermer une fenêtre. Une fois à l’intérieur, il constate qu’il a un petit invité en la personne d’un adorable chat tigré qui semble comme chez lui dans ce nouvel environnement ! C’est bien simple, l’animal dormait tranquillement sur un fauteuil.

« J’étais vraiment surpris, » explique-t-il au site LoveMeow en ajoutant que le chat lui ne semblait pas tellement surprise et s’est contenté d’un petit miaulement.

Voyant que le chat n’a pas de collier, Nigel décide alors d’aller lui acheter de quoi manger dans un supermarché près de chez lui. Ravi, le chat s’est tout de suite mis à ronronner tout en mangeant.

chat qui dort

Le lendemain, Nigel fait le tour de son quartier pour voir si quelqu’un a perdu un chat, mais personne ne réclame le petit félin. Il l’accompagne alors chez le vétérinaire pour voir si le chat est pucé, mais ce n’est pas le cas. Sur place, il est tout de même traité contre les vers et les puces.

Renommé Buddy (et Gato selon les moments), le chat trouve rapidement ses marques dans cette nouvelle maison où il adore passer du temps allongé dans la baignoire ou sur la tête de son nouvel humain !

chat baignoire

Chaque jour qui passe, Buddy est de plus en plus proche de son humain et se sent un peu mieux dans son nouveau chez lui. Bref, un chat heureux qui a eu beaucoup de chance d’entrer dans cette maison.

chat tete

A lire aussi : Ed Sheeran surpris par des chatons pendant une interview (Vidéo)

# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

imgur/Nigeltown

8 commentaire(s)
Enfin un homme heureux : il ne pourra plus dire qu'il n'a pas ce chat ! Enfin un chat heureux : il s'est choisi un foyer ! Tous deux ont trouvé l'amour !!!
super pour ce chat il a trouvé la bonne fenetre ouverte et un bon maitre
Il a choisi son foyer et l'humain qui va avec :)
Une très belle histoire. Merci à mon Wamiz.
Enfin une belle histoire !!! une histoire attendrissante et chaleureuse qui mérite en effet d'être partagée donc on ne peut que vous remercier !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)