Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle rentre chez elle un soir et trouve un « cadeau » devant sa porte. En s’approchant elle est choquée

Vendredi 12 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une histoire qui se termine heureusement bien. 

C’est en rentrant du travail qu’une femme a eu une grosse surprise en arrivant devant chez elle. Là, sur le pas de sa porte, se trouvait un « cadeau » : une caisse de transport pour animaux. En s’approchant, elle découvre à l’intérieur une maman chat et son chaton âgé de quelques mois seulement…

Choquée par cette découverte, la femme a contacté l’association Mayhew Animal Center afin d’obtenir de l’aide. Rapidement, des volontaires sont arrivés et ont ouvert la caisse de transport. A leur grande surprise, à l’intérieur se trouvait aussi un sachet de chips ouvert. Un repas évidemment pas du tout adapté à des chats. 

Et évidemment la maman et son petit étaient très stressés…

Un nouveau départ

Le duo a été emmené immédiatement au refuge afin d’être examiné par un vétérinaire. La maman chat a été prénommée Linda et sa fille Stella. Fort heureusement, mis à part un grand stress, les deux chats étaient en bonne santé. 

Rapidement, Stella a trouvé sa famille pour la vie. Quant à Linda, elle a été placée dans une famille d’accueil où elle est très heureuse et entourée d’amour. 

Une jolie revanche sur la vie. 

A lire aussi : Obèse, ce chat vivait dans une usine de nourriture pour animaux

 
# sauvetage
Crédits photo :

Mayhew Animal Home 

1 commentaire(s)
Celui ou celle qui a abandonné ces chattes a quand même fait preuve d'un peu de compassion puisqu'elles ont été déposées devant la porte d'une maison habitée. Sans doute cette personne savait qui habitait là. Malgré cela, il est nécessaire de rappeler qu'il est préférable d'abandonner son animal dans un refuge s'il n'y a pas d'autre solution.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)