Publicité

Elle rentre chez elle un soir et trouve un « cadeau » devant sa porte. En s’approchant elle est choquée

chats dans une cage avec chips
© Mayhew Animal Home 

Une histoire qui se termine heureusement bien. 

Par Elise Petter

Publié le

C’est en rentrant du travail qu’une femme a eu une grosse surprise en arrivant devant chez elle. Là, sur le pas de sa porte, se trouvait un « cadeau » : une caisse de transport pour animaux. En s’approchant, elle découvre à l’intérieur une maman chat et son chaton âgé de quelques mois seulement…

Choquée par cette découverte, la femme a contacté l’association Mayhew Animal Center afin d’obtenir de l’aide. Rapidement, des volontaires sont arrivés et ont ouvert la caisse de transport. A leur grande surprise, à l’intérieur se trouvait aussi un sachet de chips ouvert. Un repas évidemment pas du tout adapté à des chats. 

Et évidemment la maman et son petit étaient très stressés…

Un nouveau départ

Le duo a été emmené immédiatement au refuge afin d’être examiné par un vétérinaire. La maman chat a été prénommée Linda et sa fille Stella. Fort heureusement, mis à part un grand stress, les deux chats étaient en bonne santé. 

Rapidement, Stella a trouvé sa famille pour la vie. Quant à Linda, elle a été placée dans une famille d’accueil où elle est très heureuse et entourée d’amour. 

 

Une jolie revanche sur la vie. 

A lire aussi : Obèse, ce chat vivait dans une usine de nourriture pour animaux

 
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Celui ou celle qui a abandonné ces chattes a quand même fait preuve d'un peu de compassion puisqu'elles ont été déposées devant la porte d'une maison habitée. Sans doute cette personne savait qui habitait là. Malgré cela, il est nécessaire de rappeler qu'il est préférable d'abandonner son animal dans un refuge s'il n'y a pas d'autre solution.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaires sur 1