C’est en rentrant du travail qu’une femme a eu une grosse surprise en arrivant devant chez elle. Là, sur le pas de sa porte, se trouvait un « cadeau » : une caisse de transport pour animaux. En s’approchant, elle découvre à l’intérieur une maman chat et son chaton âgé de quelques mois seulement…
Choquée par cette découverte, la femme a contacté l’association Mayhew Animal Center afin d’obtenir de l’aide. Rapidement, des volontaires sont arrivés et ont ouvert la caisse de transport. A leur grande surprise, à l’intérieur se trouvait aussi un sachet de chips ouvert. Un repas évidemment pas du tout adapté à des chats.
Et évidemment la maman et son petit étaient très stressés…
Un nouveau départ
Le duo a été emmené immédiatement au refuge afin d’être examiné par un vétérinaire. La maman chat a été prénommée Linda et sa fille Stella. Fort heureusement, mis à part un grand stress, les deux chats étaient en bonne santé.
Rapidement, Stella a trouvé sa famille pour la vie. Quant à Linda, elle a été placée dans une famille d’accueil où elle est très heureuse et entourée d’amour.
Une jolie revanche sur la vie.
A lire aussi : Obèse, ce chat vivait dans une usine de nourriture pour animaux