Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle rentre chez elle et hurle en voyant ce qui l’attend sur son paillasson

Vendredi 22 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un vrai choc.

Tout commence le 20 mars dernier. Ce jour-là, Hélène Descamps rentre chez elle et fait une découverte choquante : devant chez elle se trouve la queue de son chat qui a été coupée.  C’est son chien, qu’elle était en train de promener, qui a trouvé la queue et a refusé de la quitter. Un vrai choc pour Hélène qui cherchait son chat depuis plusieurs jours :

« Ce n’était pas habituel car s’il sortait, il rentrait trois fois par jour pour manger. Mes chats sortent mais rentrent très vite car il y a régulièrement quelqu’un à la maison, » a-t-elle expliqué au Courrier Picard.

Un acte terrible

Maîtresse de plusieurs chats et chiens, Hélène ne comprend pas comment quelqu’un a pu agir de la sorte. Elle est aussi surprise car la personne en question a non seulement tué son chat, mais a aussi trouvé précisément où il habitait pour y déposer la queue.

D’autant qu’elle s’entend bien avec ses voisins…

Quant à la blessure, elle est si nette, qu’elle ne peut pas être accidentelle. Choquée, Hélène a déposé une main courante, et prévenu la mairie de sa ville pour qu’un acte comme celui-ci ne reste pas impuni.

« J’espère que Moustique était mort avant d’être mutilé. Jusque-là on croyait encore qu’il rentrerait, mais maintenant c’est fini et on peut imaginer le pire sur les conditions de sa mort. C’est écœurant. »

À lire aussi : Perdu pendant 102 jours, ce chat va retrouver sa famille

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
espece de pourriture vous meritez pas de vivre en liberte j espere que vous serez retrouver et puni a la hauteur de votre crime moustache repose en paix
Je deviendrais folle si une horreur pareille arrivait à ma pauvre petite fille, si douce. Je suis devenue tellement parano qu'elle ne sort plus, la pauvre. Heureusement, si cela l'a perturbée au début de notre installation dans le nouvel appartement, elle ne semble plus en souffrir et s'est adaptée avec une philosophie toute féline.
Je suis de tout coeur avec vous, chère Madame. J'espère que les ****** qui ont martyrisé votre gentil compagnon seront punis comme ils le méritent et même au-delà. Courage à vous et protégez bien les minous et toutous qui vous restent car l'espèce humaine peut être ignoble.
Madame je suis de tout cœur avec vous et je comprend votre chagrin,que les anges te protége Moustache..J'éspére que ses ordures payerons pour le crime qu'il ont commis.
quelle horreur , le ou la responsable qui a commis cet acte odieux doit être dérangé(e) mentalement !!! pauvre moustache il était au mauvais endroit au mauvais moment , j'espère que ce chat sera vengé . repose en paix moustache je pense beaucoup à ta maman et je partage sa douleur :
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)