Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle rentre chez elle et voit deux gros yeux, elle comprend que n’est ni un chien ni un chat

Mercredi 18 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un invité vraiment pas comme les autres et plutôt effrayant. 

Dimanche dernier, Lauren Taylor qui vit dans l’Oregon, a eu une énorme surprise en entrant dans son salon : deux grands yeux jaunes en train de la fixer de derrière le canapé.

Choquée, Lauren pense d’abord qu’il s’agit probablement d’un chien ou d’un chat qui serait entré chez elle sans y être invité. Mais en s’approchant, elle a un véritable choc. Ce n’est pas du tout un animal de compagnie qui s’est installé tranquillement dans son salon, mais un puma

Un invité de taille

Visiblement, quelqu’un avait laissé une porte ouverte et le gros chat curieux a décidé de rentrer non sans avoir bu un peu dans dans la fontaine de la cour. Heureusement, Lauren a déjà effectué plusieurs sauvetages et est plutôt à l’aise avec la faune. Elle pratique aussi la guérison énergétique et sait comment se comporter face à un animal qui a peur. Elle a donc décidé de lui laisser de l’espace et de l’encourager tout doucement à sortir. Elle se rend alors dehors et l’observe par la fenêtre. Loin de vouloir partir, le puma s’endort. 

puma sieste canapé

Quelques minutes plus tard, le félin s’est réveillé et a observé Lauren toujours à la fenêtre. Afin de ne pas l’effrayer et de lui faire comprendre qu’elle n’était pas une menace, Lauren a commencé à cligner des yeux très lentement tout en le fixant. Le puma s’est alors rendormi.

Une longue attente

Pendant pas moins de six heures, Lauren attend dehors et observe l’animal en train de dormir. Rien ne semble pouvoir la perturber. Souhaitant tout de même retrouver son intérieur, Lauren décide alors d’ouvrir toutes les portes et de commencer à faire un peu de bruit.

Le puma se réveille alors et repart comme il était venu, sans se retourner. Une expérience que Lauren n’oubliera jamais tant elle a été forte pour elle, qui est persuadée que c’est sa façon de communiquer et de maîtriser les énergies qui a eu de l’effet lors de cette rencontre pas comme les autres.

A lire aussi : Ils volent au secours d’une chatte, en la regardant de plus près ils comprennent qu’il y a un problème

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Très surprenant ! La femme à été très prévenante et le fait qu'elle ai cligné des yeux lentement est un signe qu'elle s'y connait bien en animaux sauvages tels que les lions, les pumas...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)