Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle se rend dans un refuge pour adopter deux chatons, mais rien ne se passe comme prévu

Jeudi 24 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une bien jolie rencontre.

Au début du mois, la mère de Brianna a appris le sort d'une portée de chatons sauvée d'une situation déchirante. « Ils étaient dans une maison avec plus de 20 chats", a déclaré Brianna au site Love Meow.

Touchées par cette histoire, Brianna et sa maman décident d’adopter deux chatons de cette portée afin de leur donner une nouvelle chance dans la vie. Mais en arrivant sur place pour rencontrer les chatons, elles ont tout de suite réalisé combien les trois frères et sœurs étaient proches les uns des autres. Il était impossible et cruel de les séparer.

« Nous avons ensuite appris qu’il manquait une partie de sa mâchoire au 3e chaton.  Nous sommes tombées amoureuses de lui, mais j'avais l'impression que mon cœur ne pouvait pas supporter un autre bébé ayant des besoins spéciaux à cause de ce que nous avions traversé auparavant. »

Car Brianna et sa maman venaient de perdre leur chat adoré. Finalement, c’est donc une autre famille qui se propose pour adopter le dernier chaton.

Une belle adoption

Finalement, Brianna et sa maman décident de repartir avec les deux chatons. Mais une fois à la maison, personne ne peut oublier le troisième chaton. Par ailleurs, les deux autres chatons semblent stressés et anxieux sans leur frère.

Quelques jours plus tard, Brianna et sa mère apprennent que la famille qui devait accueillir le troisième chaton a décidé d’abandonner ce projet. C’est comme ça que la petite boule de poils a retrouvé ses frères et sœurs.

Immédiatement, les chatons se sont détendus en retrouvant leur frère. Depuis que le trio s'est réuni, ils sont complètement inséparables : « Ils dorment tous avec moi tous les soirs et ils se câlinent tout le temps, ils se nettoient et passent leur temps à jouer », a déclaré Brianna.

Aujourd’hui, les trois chatons sont plus heureux que jamais. Une belle adoption qui fait plaisir à voir.

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Quand elle découvre qu’elle attend des petits, cette chatte a une réaction hilarante

# adoption
Crédits photo :

@chancetheragdollandkimbo

4 commentaire(s)
C'est une belle histoire, ces trois chatons inséparables sont vraiment très mignons!
Mille bravos a ces supers maîtres pour ce geste plein d'amour. Je suis certaine que la vie sourira à ces adorables chatons :)
C'est trop mignon❤❤❤
Bonjour
Bravo j'aurais adopté les 3 moi aussi
Pas facile de les séparer
Félicitation ils sont très mignons
Vous êtes des gens Géniales
Belle et longue vie tous ensemble
Julie 🐾🐾🐾
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)