Elle se rend dans un refuge pour adopter un chat, quelques temps après elle prend une décision qui va tout changer

Parce qu’elle voulait adopter un chat, Lola s’est rendue dans un refuge et y a fait la rencontre de sa vie. Celle qu’elle n’oubliera jamais.
Il y a environ une année de cela, Lola Ayers s'est rendue dans un refuge dans l’idée d’y adopter un chat. Une fois sur place, elle fait connaissance avec un matou prénommé Humphrey. Ce dernier souffre d’une maladie congénitale appelée Microphtalmie. A cause de cette maladie, ses yeux sont anormalement petits.
Du coup, Humphrey a des problèmes de vue. Heureusement pour lui, il a appris avec le temps à développer ses autres sens et parvient parfaitement à se débrouiller au quotidien.
« J’ai tout de suite vu qu’Humphrey était parfait pour moi. Il y a tout de suite eu un lien entre nous, » explique sa maîtresse au site LoveMeow.com
Après quelques minutes en compagnie d’Humphrey, Lola prend la décision de l’adopter. Au moment de signer les papiers, elle aperçoit au fond de la pièce un autre chat aux yeux particulièrement petits.
Un deuxième chat pour Lola
Au fil des mois qui suivent, Lola ne peut pas s’empêcher de penser à cet autre chat du refuge. Est-ce qu’il a trouvé sa famille ? Pour le savoir, elle se rend sur Facebook et découvre que le matou a été pris en charge par une association.
Lola décide alors de prendre de ses nouvelles et a une énorme surprise quand le volontaire de l’association lui explique que cet autre chat n’est autre que le frère biologique d’Humphrey. Sans hésiter une seconde, Lola se propose alors pour l’adopter et lui offrir un foyer pour la vie en compagnie de son frère.
Edgar souffre du même problème de santé qu’Humphrey mais n’en est pas moins une énorme boule d’amour. Tout le monde au sein de l’association était ravi de savoir qu’il allait retrouver son frère. Tant et si bien qu’ils ont même annulé les frais d’adoption.
De belles retrouvailles
Après sept mois l’un de l’autre, Edgard et Humphrey ont pu se retrouver et s’apprivoiser à nouveau. Selon Lola, il ne fait aucun doute que les deux frères se sont reconnus tout de suite. Si Edgar a eu besoin d’un peu de temps pour apprendre à vivre dans son nouvel environnement, aujourd’hui il est parfaitement inséparable de son frère.
Un bonheur de tous les jours pour Lola qui ne regrette pas une seconde sa décision un peu folle d’avoir adopter ces deux matous pas tout à fait comme les autres. Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette belle histoire en vidéo.
A lire aussi : Ce chat qui a vécu toute sa vie dans la nature fait passer un message touchant à son sauveteur (Vidéo)
Plus d'actus sur les chats :
Il trouve un chaton dans un parking : 5 heures plus tard il réalise son énorme erreur !
Les chats noirs sont boudés par les adoptants : une association alerte sur le phénomène
Sac en plastique étrange qui flotte dans une rivière : une passante l’ouvre et tremble de tout son corps
Ils amènent un chaton en danger : le refuge leur apprend une nouvelle qu'ils ont du mal à croire