June voulait simplement être aimée. Elle n’a jamais vu le monde qui l’entoure, ni le visage de ses sauveteurs ni celui de ses adoptants, mais cela ne l’empêche pas de l’aimer, bien au contraire. On pourrait croire qu’un chaton né aveugle a peur de tout, mais June est tout le contraire. Elle aime la vie et le fait savoir.
Ses adoptants l’ont découverte par hasard via les réseaux sociaux et ont décidé de l’adopter avant même de l’avoir rencontrée. C’est sans doute ce que l’on appelle un coup de foudre.

Une fois arrivée dans sa nouvelle maison, June y a trouvé sa place comme si elle y avait toujours vécu. Elle est littéralement tombée amoureuse d’Andrew, son propriétaire, à qui elle aime faire de tendres câlins en ronronnant. Elle le suit partout et aime être dans ses bras.

Une chatte séductrice
Au début, la cohabitation avec les deux autres chats du couple n’a pas été simple, mais là encore, June a misé sur la carte de la séduction. Et finalement, tout le ménage a appris à vivre paisiblement.

June comble ses maîtres, qui n’ont pas regretté un seul instant de l’avoir accueillie. Elle prouve à tous que même un chat handicapé a beaucoup d’amour à donner et à recevoir. Alors vous aussi, donnez une chance à un animal dans le besoin ! Retrouvez tous les chats et chiens qui attendent une famille dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi !
A lire aussi : Elle recueille un chat aveugle et quand il ouvre les yeux, elle n’en revient pas