Découvert sous la maison d’une famille alors qu’il était tout petit, Frankie avait besoin de soins car il était différent. Après quelques jours au sein de cette famille en compagnie de son frère, Frankie a été emmené dans l’association Geelong Animal Welfare Society, en Australie.
A son arrivée dans l’association, Frankie est tout de suite pris en charge car il a un œil particulièrement infecté et quatre oreilles. Emmené en chirurgie, Frankie se fait retirer un œil, ce qui a malheureusement été douloureux pour l’animal.
Afin qu’il puisse se remettre dans les meilleures conditions, Frankie a été invité à séjourner chez Georgi qui est maman d’accueil pour l’association.

Une nouvelle vie pour Frankie
Mais alors que Frankie n’est là que depuis quelques jours, Georgi prend une décision importante. Elle réalise qu’elle ne pourra pas le laisser partir et décide de l’adopter officiellement : « J’ai été famille d’accueil pour près de 80 chats l’année dernière et c’était le premier que je ne voulais pas rendre. »
Dans les mois à venir, Frankie devra se faire retirer quelques dents pour ne pas avoir de problème d’occlusion. Quant à ses quatre oreilles, il s’agit d’un problème génétique.
Véritable boule d’amour, Frankie fait craquer absolument toutes les personnes qui ont la chance de croiser sa route. Il faut dire que le petit matou adore faire des câlins et témoigner de l’amour aux autres.
Une belle rencontre.
> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" !
A lire aussi : Il fait semblant de mourir pour voir la réaction de son chat, et n’en revient pas (Vidéo)