Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Rémi Gaillard attendu par la SPA pour faire adopter tous les animaux du refuge de Montpellier

Vendredi 11 Novembre 2016 |

Vendredi 11 novembre, 9h30. L’humoriste montpelliérain ne devrait plus tarder à montrer le bout de son museau pour venir s’enfermer dans sa cage. Cage dont il ne sortira que lorsque tous les animaux du chenil auront trouvé un foyer.

Pas du matin, Rémi Gaillard se fait attendre. Mais une chose est sûre pour Annie Benezech et sa cinquantaine de bénévoles : il ne devrait plus tarder. Pour l’heure, c’est la course, tout le monde est sur le feu afin de s’assurer que l’opération se déroule bien. Il faut dire qu’un peu moins de 300 chiens et chats sont encore à adopter et que le trublion a promis de s’enfermer dans une cage à leurs côtés jusqu’à ce qu’ils aient tous trouvé une famille.

Aussi, avant que le grand branle-bas de combat commence, la responsable de la SPA de Montpellier prend le temps de motiver et briefer ses troupes, comme nous le montre la vidéo de notre journaliste envoyé sur place.


Ca, c’est le box R6-12. Rémi Gaillard l'occupera dès lors qu’il sera arrivé. A l’intérieur, tout le confort lui étant nécessaire pour vivre tel un chien de refuge :


Déjà des heureux adoptés

Avant même d’être officiellement lancée, l’opération conjointe menée par Rémi Gaillard et le refuge de Montpellier a rencontré un franc succès puisque plusieurs dizaines de chats et chiens ont trouvé famille à leurs pattes. Et ça continue : le YouTubeur aux millions de vues sur Internet n’est certes pas encore arrivé mais, plus ou moins grâce à lui, un chien prénommé Marlo vient d’être adopté.

Rémi Gaillard SPA
© DR - Voici Marlo et sa nouvelle famille !

Notre Live sur l'événement est en cours de préparation. N'hésitez pas à le suivre en direct sur la page Facebook de Wamiz !

A lire sur le même thème : Adoptions en hausse grâce à Rémi Gaillard : ira-t-il plus loin dans son projet ?

Avez-vous déjà fait des dons à un refuge ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : DR
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook