Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il refuse d’adopter un chat, mais quelques heures plus tard il comprend son énorme erreur

Jeudi 16 Août 2018 | Par Elise Petter

Heureusement que Nirvana était là.

Larry Ritchie n’a jamais été ce que l’on appelle une personne à chats.

Il y a environ un mois de cela, lui et sa petite amie visitaient la SPCA locale et on lui a demandé à plusieurs reprises s’il ne voulait pas adopter un chaton. A chaque fois, il répondait tout simplement que non. Il ne comptait pas adopter de chaton. Mais l’un des chatons avait une autre vision des choses.

Une triste histoire

Abandonnée dans une boite avec ses frères et sœurs, Nirvana n’était alors âgée que de quelques mois. Malheureusement, au fil du temps, il devenait parfaitement évident que Nirvana avait du mal à supporter la vie au sein du refuge. Mais tout a changé le jour où elle a croisé Larry et sa chérie.

Dès que Nirvana a rencontré le couple, elle s'est immédiatement précipitée vers eux pour réclamer des câlins. Une situation assez surprenante pour les membres du refuge qui n’avaient jamais vu la petite chatte aussi bien dans ses pattes.

Mais cela n’a pas été suffisant pour convaincre Larry qui est reparti du refuse sans Nirvana.

Une grosse erreur et une belle adoption

Mais après quelques heures, Larry a finalement réalisé son erreur. Nirvana devait être son chat et il le savait au fond de lui. Le couple a alors appelé le refuge pour se proposer pour l’adoption de Nirvana et la demande a été acceptée !

Le couple s'est précipité au refuge pour aller chercher le nouveau membre de sa famille, et non seulement Nirvana s'en souvenait, mais elle était ravie de revoir ses futurs parents.

chat heureux calins

Désormais, Nirvana vit dans sa nouvelle famille où elle est très heureuse et plus jamais Larry ne pourra dire qu’il n’est pas vraiment une personne à chats.

A lire aussi : Elle adopte un chaton, 13 ans plus tard elle n’en croit pas ses yeux quand elle voit ce qu’il fait avec sa fille

# relation homme-animal
Crédits photo :

Larry Ritchie via thedodo.com

1 commentaire(s)
je me trouvais dans la même situation que ce couple , mon mari n 'aimait pas les chats mais les respectait ; quand j 'ai eu ma première minette qui était une british Vivienne il y a très longtemps il était en admiration donc vite adoptée quand elle nous a quittés ce fut le drame !!! La maison était vide nous sommes allés à la SPA et nous sommes revenus avec une fille .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)